Alors, ça roule toujours?

J’ai déjà réagit .
« T’es content de revenir au taf le lundi matin après une sortie dans ces conditions »

Encore des conditions pas facile cet apres midi:

Alors le bleu clair c'est le ciel, et le bleu fonce c'est la mer.

3 « J'aime »

Punaise ça donne envie tout ça... 3mois que j'ai pas mis le c** sur une selle... Trop de neige. :disappointed_relieved:

Pas ce probleme ici. On roule toute l'annee sans interuptions. La seule mauvaise saison c'est l'ete mais on a les montagnes derrieres et les telesieges.

2 « J'aime »

La neige c'est pas un problème. Suffit de changer de sujet pour [SKI] Alors ça farte???

2 « J'aime »

Le VTT ou le ski ça reste un outil qui permet de monter et de se faire plaisir en descente , il suffit de choisir le bon outil adapté aux conditions, peu importe qu’il ait une selle.

Bref « trop » et « neige » sont des mots incompatibles.
Même après une grosse chute de neige, j’en voudrais toujours plus

Le seul problème c’est les situations intermédiaires ni bonnes pour le vtt, ni pour le ski. (Je ne rentre pas dans les détails pour ne pas être trop HS)

Je parlais bien de la selle de mon vélo que je ne peux pas pratiquer car trop de neige!

On ne le voit pas sur la photo que j'ai mise sur ''alors ça fart'', mais mes ski ont une largeur au patin de 118... Je crois que c'est fait pour la grosse neige.

Je le redis ici mais je ne peux pas me permettre d'avoir un fatbike, des ski de rando ou de fond ici.

Je te comprend très bien pour être passé par là deux fois dans ma vie, un an en Australie et un an en Drôme. En France j'ai utilisé un service de fret qui déplace ton matériel à la palette. Ce n'était pas trop cher, de mémoire j'avais payé 200euros pour une demie palette. J'avais mis mon vélo démonté sur le dessus. Mais à la fin c'est certain qu'il faut se limiter. Les deux fois j'ai acheté beaucoup d'usagé que j'ai revendu avant le départ.

2 « J'aime »

Ah ouais j’avais pas réagit . J’ai jamais essayé si large et je ne sais pas si je saurais les manier .
Je viens de cliquer (plus rapide que pour choisir un vélo), et j’ai repris des 87mm, c’est plus polyvalent .

C’est valable pour tout le monde. On ne peut pas être équipé dans toutes les pratiques

Ben moi c'est surtout que comme je ne reste que deux ans aux US, je ne voulait pas acheter trop de matos... Quand je pense juste a ce que je vais devoir revendre... :flushed: :fearful:

Pas trop degueu par ici :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Et jeudi ca ressemblait aussi a ca par chez moi.

1 « J'aime »

Ceci est une... FAKE NEWS !!!

:smiley:

Ce matin ... sentier de la falaise, au dessus de la mer de nuages (enfin le brouillard de la vallée), terrain quasi sec, trop bon
Google Photos

Google Photos

Google Photos

10 « J'aime »

Sympa les photos (fallait aller dans le Nord ce week-end on dirait :wink: )

1 « J'aime »

J’ai eu du soleil aussi ici, chez moi :blush:

Même si ça ne se voit pas sur la photo

1 « J'aime »

Euh.. sur la photo je ne vois pas de soleil, mais un temps gris.

Ah ok je préfère ça.

C’est pas mieux chez moi je te rassure , il fait 10x trop doux ça me saoule ces hivers qui durent à peine 2 semaines

Bon, ça roule pas des masses, ça roule pas bien fort, mais ça roule quand même :partying_face: J’ai failli vous mettre une photo du ciel en début de sortie, mais avec son bleu azur magnétique et les nuages orangés, j’aurais été victime de quolibets de la part du nancéien du coin :wink:
Photo souvenir :

Ce sont bien des étoiles que l’on voit, hein ! Ce n’est pas mon appareil photo qui est crade :grin:

10 « J'aime »

Et le sol est rouge à Lyon, bien sûr :rabbit2:

2 « J'aime »

Je t'imagine là, à 4 pattes, la tête collée contre le sol, à faire 10 tentatives de photo pour n'en retenir qu'une. Te relever en te faisant mal au dos, car bon tu n'as plus 20ans.

4 « J'aime »