Ah ouais j’avais pas réagit . J’ai jamais essayé si large et je ne sais pas si je saurais les manier .
Je viens de cliquer (plus rapide que pour choisir un vélo), et j’ai repris des 87mm, c’est plus polyvalent .
C’est valable pour tout le monde. On ne peut pas être équipé dans toutes les pratiques
Ben moi c'est surtout que comme je ne reste que deux ans aux US, je ne voulait pas acheter trop de matos... Quand je pense juste a ce que je vais devoir revendre...
Bon, ça roule pas des masses, ça roule pas bien fort, mais ça roule quand même J’ai failli vous mettre une photo du ciel en début de sortie, mais avec son bleu azur magnétique et les nuages orangés, j’aurais été victime de quolibets de la part du nancéien du coin
Photo souvenir :
Je t'imagine là, à 4 pattes, la tête collée contre le sol, à faire 10 tentatives de photo pour n'en retenir qu'une. Te relever en te faisant mal au dos, car bon tu n'as plus 20ans.
C’est exactement ça ! Tu as juste oublié les 3 joggeurs qui sont passés et qui m’ont regardé bizarrement pendant que j’avais l’air de prier St Gravel et son téléphone, en direction du Nord-Est …
Je me suis pas senti de faire toute la montée, alors je prends la descente. La flemme de mettre les genouillères (et dédicace à @Chaneyvroum les gants) et dans un virage , le vélo reste sur place, alors que le pilote part dans la bonne direction.
En 1/2s je me dit « merde n’ai pas les protecs », alors j’essaye de me rattraper. .
J’étais d’atterrir sur les pieds , mais je perds quand même l’équilibre et me retrouve au sol.
Aujourd’hui je suis tout en vrac, l’impression de mettre pris un gros crash alors que c’est juste une chute de rien du tout .
Je suis quasi certain. d’être déjà tombé dans ce même virage.
Je suis déjà tombé 2x en vtt en 2025, contre 1 seule chute à ski , alors qje j’ai fait beaucoup plus de ski qie de vélo .