Alors, ça roule toujours?

@lorenzo : tu l'as vu celui là ?

Le texte associé :
Nous sommes familiers avec les prix élevés des vélos de haute qualité - mais le vélo de course de luxe créé par l'entreprise belge Jaegher pour le salon Velofollies était également nouveau pour nous. Construite avec les plus belles pièces et une peinture incroyablement belle, la version exposée coûte la somme modique de 24 000 €. Ici vous trouverez la partie noble ! Vous pouvez trouver un petit échantillon d’autres faits saillants ici :

Alptitude est une marque de composants pour pièces légères et fabrique en Italie. L'un des points forts est la selle, qui ne pèse que 69 grammes. Les autres pièces comprennent un porte-bidon qui ne pèse que 9 grammes et une cage de dérailleur arrière en carbone très élégante.

24000 euros qui dit mieux ? record battu !

Le reste du salon : Velofollies 2025: 16 Messe-Highlights – von 24.000 €-Rennrad bis 250 kg-Anhänger - MTB-News.de

1 « J'aime »

Non je ne l’ai pas vu, je n’ai pas analysé tous les stands, je cherchais juste des plateaux pour mon vtt, et je suis ressorti avec rien, j’vous jure :blush:

1 « J'aime »

+20°C .cette aprèm … j ai sorti le vtt, les vêtements courts et je suis allé rouler.
C’était top , bien sec (sans être poussiéreux comme en été ). Les épingles sont toutes passées.
J’ai pas fait de photos parce que c’était nuageux

La neige en prend un coup. La à 20h il faut encore +18° , mais vu que j’ai cassé mes skis , il peu faire chaud ..
:hot_face:

1 « J'aime »

De mon côté, pas envie d'aller dans la boue ce matin, je suis allé faire du bord de canal sous le soleil mais par un sacré vent !

50 burnes vite fait, ça fait du bien.

4 « J'aime »

T’as acheté un iPhone pour faire de si belles photos ? :wink:

50 bornes, non ? 50 burnes, c’est possible tu me diras, pourquoi pas après tout :rofl:

3 « J'aime »

J'ai récupéré l'extension "a lot of Sun" d'Apple. C'est fou ce que ça peut faire d'un "ciel si gris qu'un canal s'est pendu"
:grin:

En fait c'est la présence d'un vélo en acier qui te fait trouver ça beau :crazy_face:

4 « J'aime »

Petit tour de bicyclette bien tranquille samedi matin, dans le plat pays de Miribel Jonage, avec un vent du sud assez prononcé. Mal aux pattes, je sors d'un épisode grippal qui m'a fatigué, mais content de sortir mettre le bout du nez dehors. Météo très douce et ciel clair, bien agréable après la longue période de gris et de froid.
Photo prise dans le parc : une cabine de téléphone perdu au milieu de (presque) nul part !

7 « J'aime »

Tiens je suis aussi allé rouler ce dimanche, il faisait frisquet (2 degrés) et il était tombé des trombes d’eau de la nuit. C’était même pas gras, c’était liquide

5 « J'aime »

Oh la vache ! C'est la version belge de "j'ai piscine" :grinning:
Bon, perso, je ne pourrais pas rouler dans ces conditions...

1 « J'aime »

c'est sur qu'avec des vélos en acier qui peuvent rouiller.... :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

N'accuse pas trop vite mes vélos, je crois que le "problème" ne vient pas vraiment de là :innocent:

1 « J'aime »

pourtant on trouve du matériel 100% adapté !

6 « J'aime »

Par chez moi hier c'etait assez difficile les conditions:

5 « J'aime »

T’as vraiment du courage :sweat_smile:

2 « J'aime »

L’avantage de rouler en Belgique, c’est que t’es content de reprendre le boulot le lundi matin
:vttdoor:

4 « J'aime »

Le doute m'habite :wink:

1 « J'aime »

Il y a quand même pas mal d'avantages à rouler en Belgique quand même je trouve :wink:

1 « J'aime »

En Belgique on dit "je ne saurais pas rouler dans ces conditions" !
(et c'est normal avec ton vélo en ferraille t'as peur qu'il rouille :slight_smile: )

Sinon j'ai peur de la réaction de Brup à la vue de ces photos ....

Oui il y a moins de français !! :joy:

6 « J'aime »