T’as raison, on dirait le ciel de Nancy ! Ça me rappelle le NancyNet, tiens !
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
Ceux là, "les petits moutons" sont annonciateurs de pluie ... enfin ici en tous cas
Moi aussi, je roule toujours, j'ai rejoins un groupe qui me mets la misère. Ils parlent en montée alors que je râme pour suivre ! Bon, en descente, ça va
Oh pauvre. Ils sont en Elec?
Pas la forme en ce moment, mais en plus une fois sur deux je roule avec des élecs. Ils ont beau te dire qu'ils y vont peinard, tu te mets à l'agonie à chaque montée...
Pas ici, ils sont annonciateur de rien de special.
Le Var a, entre autre, son propre climat
Même pas
Je me suis fait doubler par un piéton en montant un chemin un peu caillouteux…. Et pourtant je me suis accroché
Ça m’a fait un choc, le mec n’a pas du comprendre
Je vieillis ? Va falloir que j’arrête la raclette ? Le mec était très fort ? Ou il est temps de passer en électrique
Ça me fait penser à une scène vécue sur un Randonet (Millau?) : alors qu'on s'apprête à pousser dans une pente caillouteuse qui ressemble plus à un mur, y a un cycliste en cross country qui pédale doucement sur le chemin du bas en nous regardant. 15 minutes plus tard, quand on arrive en haut tout rouges et crevés, y a le même cyclistes qui passe dans l'autre sens, toujours aussi relax et les yeux sur nous.
À la fin, je pense qu'il s'agit surtout d'accepter qui on est et d'assumer les choix pas toujours très sensés qui viennent avec...
C’est quoi ce nuage dans le ciel ?
Désolé pour toi
Nb qui est dans la grisaille ?
Si j'en crois la carte meteo, juste les 3/4 de la france.
La météo elle dit qu’il fait gris on a un grand ciel bleu, pas sur que ce soit hyper fiable quand ils mettent nuage.
Non mais t'inquiète on le vit bien d'avoir un peu de grisaille
Ce matin il faisait beau, puis ça s'est couvert et là il flotte.
Demain ils annoncent très beau et doux.
Parle pour toi. Je commençais à penser à abandonner ma famille et ne pas rentrer du Nevada la semaine prochaine.
Mais la neige est enfin arrivée ce matin et c'est maintenant 10 fois plus clair! Dommage que je vais manquer la première occasion de skier.
Moi c'est quand il fait beau que ça m'inquiète (je déconne ).