Disons que c'est le temps "normal" pour nous donc niveau motivation, ca n'a pas trop d'impacts.
Voir meme quand y a le mistral, ca peux justement te casser la motivation. Et mercredi, ca soufflait fort, je me suis unbpeu cailleboar moment en VTT en face nord a l'ombre avec le vent.
Les modérateurs, vous trouvez ça acceptable ce type de post à ce temps ci de l'année?!?
Par chez moi il fait moins de 5c, toujours pas de neige, c'est soit gris avec pluie ou gris sans pluie.
Au moins j'ai une fin de semaine à Las Vegas au programme dans deux semaines. Ça sera l'occasion de reprendre un peu de vitamine D dans le désert. Je vais aller travailler mes traces pour éviter de sombrer dans la dépression.
C'est vrai que ressortir des photos du mois d'août c'est limite ![]()
Si c’était des photos du mois d’août ce ne serait pas aussi vert
Ce matin, environ 35 bornes en short, avec plus de 10 degrés. (Jeudi soir il y avait quasi 10 cms de neige
)
C'était étonnamment peu boueux, bien agréable avec le soleil.
Ce matin l'ambiance etait differente. 8 degres, legere bruine.
Pas boueux mais je suis rentre avec le VTT bien sale quand meme.
Tu préfères comme ça ?
Me suis motivé entre 2 contraintes famille, sous la pluie... mais bien agréable qd même, il faisait doux.
C'est pas encore assez moche, mais au moins ça se rapproche de la norme. Merci pour tes efforts.
Voilà, vous êtes comme des enfants, faut vous rappeler les bonnes manières régulièrement ![]()
C'est une fonction spéciale Varois sur ton smartphone non ? ![]()
Hier j’ai été faire un tour dans les marécages chercher le brouillard pour faire plaisir à @Carbone
T’as raison, on dirait le ciel de Nancy ! Ça me rappelle le NancyNet, tiens !
![]()
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! ![]()
Ceux là, "les petits moutons" sont annonciateurs de pluie ... enfin ici en tous cas
Moi aussi, je roule toujours, j'ai rejoins un groupe qui me mets la misère. Ils parlent en montée alors que je râme pour suivre ! Bon, en descente, ça va ![]()