Bah la semaine derniere ca a un peu roulé entre des betonnieres de beton...
Mais ce WE ca a plus roulé.
Samedi direction Pietra Ligure avec ma femme et ma fille avec comme objectif pour moi de faire un journée navette le dimanche.
Hébergement sur Pietra Ligure (6kms avant Finale Ligure pour ceux qui ne connaissent pas). Et dimanche matin ce sera journée navette sur la zone de Castelvecchio. La zone de pietra est pour le moment fermée car les routes sont en réparations apres les grosses pluies du mois d'Octobre.
Donc on tournera autour du petit village de Castelvecchio qui se trouve environ a 30min de Pietra dans l'interieur. Pour le ride comment dire, bah c'est toujours aussi top la Ligurie. Un mix de sentiers qui ont a la fois du flow naturels mais egalement pas mal de passages techniques le tout sans jamais etres trés pentu ce qui permet d'avoir de longues descentes.
Truc etrange, c'etait vraiment sec avec meme un peu de poussiere et cela meme a plus de 1000m d'altitude. Alors que chez moi en ce moment, c'est humide de partout au niveau du sol.
Bref un veritable plaisir car ca permet d'assouvir la magie du flow tout en etant technique et interessant à piloter. Et pour le midi, arret dans un petit restaurant a Castelvecchio ou la table nous attend déja. 3 groupes de riders dans le restaurant soit 30 personnes pour un village de 120 habitants. Et oui, la bas, le VTT est business pour l'ensemble de la région et ca vient du monde entier rouler sur ces sentiers.
Aprés une bonne journée de ride, retour à la voiture pour 17h30 et depart pour la France. En tout cas, l'autoroute coté Italien est une purge en ce moment. Enormement de zones de travaux avec l'autoroute reduite à une voie. Premiere fois que je vois autant de zone de travaux et ce, jusqu'a la frontiere Francaise.