Alors, ça roule toujours?

Elle déboite grave ta photo ! super idée.

3 « J'aime »

Hello,

Aujourd'hui j'ai fait mon brevet PM pour la semaine prochaine!


Un petit tour dans les monts du lyonnais histoire de faire un peu de dénivelé...

J'y ai decouvert la construction d'un mini bike park ( du côté de ce qui était la sapinière le long de la montée vers la croix du ban.
Il y avait du monde pour l'entretien, un collectif nommé dig des monts du Lyonnais.
ils organisent avec les chevaliers enduro des monts du lyonnais le premier "mont du lyonnais VTT festival" le 27 octobre ( un randuro. Deux boucles familles, village de test de vélo @Fab, tu vas enfin pouvoir clôturer ton post du TS de dans deux :wink: )
MdL VTT Festival des motivés ?

Seb'

7 « J'aime »

De mon côté c'était la première sortie d'automne aujourd'hui. Averses dispersées, 12c max, vent de 60km/h, Justin et moi avons ressortis les manches longues.

Il pleuvait partout où il y a de la côte alors on a été tourner autour de la vieille terre familiale.

David à sauté son tour car trop mal aux jambes. J'aime bien l'approche de son nouveau prof d'éducation physique: premier cours de l'année et il les a fait courrir jusqu'à bruler les plus sportifs.

3 « J'aime »

Alors Samedi c'etait reprise pour ma fille sur le VTT depuis l'alpe d'huez. Il faisait pas trop trop chaud et apres la pluie du Jeudi, direction Montferrat pour reprendre en douceur en allant faire la Baudron (faite au FigaNet, c'est celle qui arrivait dans le village de montferrat a coté du stade). Donc montée tranquille par la piste pour 350m de D+ et apres bon petit sentier en descente avec un grip phénoménal grace a la pluie.

Et ce matin je profite de la baisse des temperature pour me faire un tour avant le taf plus long que durant l'été. Premiere fois que je passe les 600m de D+ depuis le Queyras. Une température d'environ 14° donc bien sympathique, surtout avec le vent. Et un grip toujours bon grace a la pluie de dimanche. Par contre, c'est la premiere sortie de la saison ou je suis obliger d'avoir la lumière au démarrage pendant 20min environ le matin. Et ca va pas aller en s'arrangeant dans les semaines qui suivent. Mais qu'est ce que c'est agreable de pouvoir re rouler sans peter de chaud (et le chien apprécie aussi).

1 « J'aime »

Quelques photos en vracs de mes dernières sorties. Sans statistique.
Park City est une ancienne ville minière :

Chasse aux houblons américain:

L' automne s'installe:

La faune locale rencontrée au détour d'une épingle en descente:


Le pays où ce n'est pas l'homme qui s'adapte a la nature mais bien l'inverse!

6 « J'aime »