Alors, ça roule toujours?

Damned grillé !
Je voulais pas relancer la patate chaude, pour ma défense je savais pas qu'il y avait une station de ski avant de passer au dessus ! Ils nous embêtent aussi a la fin avec leurs stations de ski sur chaque massif

Au pif, du côté des saisies, mais j’ai du mal à reconnaître

Pas encore, El Cantal ! (Et oui, apparemment il ya de quoi faire du ski mecanique là-bas aussi)

Bien vu, avec la qualité de la photo et la sacoche a matos ca saute pas aux yeux, mea culpa de pas vous avoir fait un sujet la dessus

Comme je semble être un des rares à avoir le fondement qui a survécu à ce QueyrasNet de légende, je suis allé rouler hier soir après une journée enfermé à tafer sans grande passion... Bref, 18h et des poussières, je bondis sur mon Crumble, il y a un vent du chaud du sud de ouf, je traverse Lyon, Vaise, 8km plus tard me voici aux pieds des Monts d'Or ! Je sens que j'ai des jambes de feu, une forme de légende ! J'attaque, je roule, je relance, je suis survolté. Dans un sentier sinueux en descente où j'ai un Top4 (la gravité est toujours très généreuse avec moi), je sens que j'ai un flow de champion : ce coup-ci, c'est sûr, j'ai le KOM ! Je continue mon aventure, je me pose pour une photo de caborne sous un ciel gris métallique, annonciateur d'un orage. J'ai le souffle court, le cardio à fond, aujourd'hui j'attaque ! Je repars tel un furieux affamé, j'arsouille tel le Lucky Luke des sentiers qui sommeille en moi. J'avale un sentier en dévers avec des racines et des grosses caillasses comme si j'étais sur les berges du Rhône. J'en reviens pas des sensations de ouf que j'ai. Je redescends sous le Mont Thou faute de temps, j'aurais bien continué mais je dois rentrer.
Arrivé chez moi, je regarde mon Strava. C'est sûr, j'ai un KOM. C'est sûr, j'ai pété des PRs.
Que dalle. Rien. Nada. Un mystère s'abats sur moi : mais comment puis-je avoir eu de si belles sensations et avoir fait des temps moyens partout ? :sob:
Bref, il restera au moins la caborne :

10 « J'aime »

J’ai peut être le fondement qui a survécu, mais j’avais plutôt des jambes en coton lundi.

Ca me le fait souvent ça, qd je vais rouler le soir après le taf. A mon avis tu as la sensation que ça va vite, comparé à ta journée qui elle t'a paru lente.

Ou alors c'est l'age... :vttdoor:

Question philosophique :
Vaut mieux avoir des bonnes sensations mais des temps médiocres ou l’inverse ?
Vous avez 4 heures !

2 « J'aime »

Aucune hésitation pour ma part : les sensations !

Pareil aucune hésitation : ne plus avoir mal au cul.

1 « J'aime »

Je me demande bien ce qu'il a pu se passer dans les dômes... enfin non je préfère rester dans l ignorance :sunglasses:

Vous connaissaz l'histoire des 2 gays dont l'un a un gros bouton ?

1 « J'aime »

Non, ( mais en 2024, sur un forum public, je ne sais pas si on a encore le droit de faire ce genre de blagues)

Elle est gentille en vrai.
C'est jusque qu'il faut pas y toucher sinon tu vas te furonculer.

5 « J'aime »

Hier soir, retour du taf
Google Photos

1 « J'aime »


Lundi, petite sortie gravel dans la region de Bruges en Belgique :slight_smile:
Un peu de soleil !

5 « J'aime »

Moi ca roule. Ou plutot ca descend bcp sur VTT et ca remonte en telecabine.
Et tous les apres midi, je fais ca avec ma fille. Elle me valide le parcours bas de la megavalanche sans aucuns soucis.

1 « J'aime »

Rhhhhaaaaaaaaa :heart_eyes::heart: Ce magnifique lovely bord de canal :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ptites sorties dans la Drôme, vivement que j'y trouve du taff pour m'y installer !


8 « J'aime »

5 sorties cette semaine après plus d'un mois sans rouler... La Floride ne m'a pas fait du bien :hot_face:

Dur. Très dur. Pas de jambe pas de souffle.

28km 700D+

6 « J'aime »