Alors, ça roule toujours?

Non....plus simple le trail :grinning:

C’est au moins dans le Var ?

Exact

Tu dois avoir la maison de Macron à droite non?

Pas loin en effet :grinning:

Aaaaarrrghhhhhhh... :vttomg:

Hello,
Dimanche je suis allé faire des recos encore du cote de l'Artuby. Des resultats mitigés, avec des fois une espece de descente sans interet sur chemin large et des fois un bon petit single bien technique comme il faut.
Une bonne surprise c'etait un sommet au dessus de Brenon (avec une belle croix) et une vue magnifique a 360° le tout suivi d'une descente bien sympatique avec un peu de tout meme si la fin etait un peu embroussaillée.
Ce sont des GR, mais alors niveau entretien, c'est pas ca, ca fouete les bras tres souvent tout ca et au vu de l'herbe qui pousse sur la trace, pas grand monde doit les emprunter.
Bref, apres cette descente, passage a gué de l'Artuby qui a un peu mouillé les pieds mais pas trop, montée tranquille pour faire un autre sentier (balisé lui aussi). Sympa, mais le probleme, c'est que je suis arrivé de nouveau devant l'Artuby, devant un gué ce coup ci large et bien profond et pas roulant. J'avais pas envie de me mouiller les pieds, donc demi tour, poussage sur 150m de positifi pour remonter tout ce que j'ai descendu et retour voiture via Bargeme. Au total 46 bornes et 1600m de D+.

Avantage du coin: y a de superbes coin de vue.
Inconvénient: tout n'est pas extraordinaire a rouler et l'entretien des traces est assez aléatoire. Bref, je met a jour la carto trailforks pour indiquer ce qui est bien et ce qui est pourri.

mais j'ai de belles photos:

Ca c'est leJabron, pas l'Artuby, nettement plus simple a passer a gué.

6 « J'aime »

Euh le sentier du littoral entre cabasson et l’estagnol? C’est du portage au bord de l’eau …
En trail c’est sympa

En fait komoot m'a tracé vite fait un itinéraire pour aller à la plage.,.qui m'a fait passer par pas mal de propriétés privées. Pour finir j'ai en effet pris un bout du sentier du littoral. Très joli... à pied :grinning:.
J'ai prévu de me le faire en trail justement

Le retour j'ai tracé avec Strava et la carte de chaleur...pas eu de soucis

L’essentiel c’est de faire une jolie photo avec le vélo pendant que les autres bossent :wink:

6 « J'aime »

Après les terres noires de Digne, les sentiers côtiers de Fréjus et Bregançon, maintenant les terres ocres du Luberon

5 « J'aime »

Tu vas à St Saturnin du coup ?

Je voulais au départ et puis là mes pneus sont tellement rincés que je vais éviter les grosses descentes. Je ne me fais pas plaisir.

On est samedi. Go bouclard local de Apt !

1 « J'aime »

Y'a pas que les pneus qui sont rincés de ce mois de vacances :grin:

3 « J'aime »

Être rincé de faire du vrai vtt. Le rêve ultime :vttlike:

1 « J'aime »

Le pneus neufs de ton Orbea ?
Ça fond vite !

A mon avis, elle a gardé ses roues, ou ses pneus, Orbea ne monte pas des pneus Spé :smiling_face:

1 « J'aime »

Non j'ai acheté l'orbea sans les roues. J'ai mis mes DT qui étaient sur mon Tarn

1 « J'aime »

Tout s'explique !

1 « J'aime »