Mais c’est le bal des éclopés par ici !!
Il te faudrait des gripsAE peut-être ?
Du coup, tu fais quoi pour ton doigt ? Tu opérés, tu restes comme ça ?
Bah on verra quand il fera moche ... Hein ? Il fait déjà moche ? Ben pas aujourd'hui non. ![]()
Hier soir il est sorti en ville avec ses amis, c'est bon signe je pense.
Il va à la bonne école, je lui ai dit que c'est l'expérience qui rentre en lui montrant le pattern de camouflage cicatrices/bronzage sur mes tibias.
Je retire tout ce que j'ai dit sur les bananes. @Fab tu es un génie!
Sinon je rentre d'une première sortie plus technique avec le plus jeune, Justin. J'ai choisis un coin où il n'y a pas trop de côtes, surtout des faux plats, mais pas mal de pierres et racines. Il dit qu'il a préféré ça aux sorties plus roulantes qu'on a fait ensemble jusqu'ici. Un autre padawan qui commence à apprivoiser la Force.
La photo est ratée, mais c'est ça première "descente" à vie:
La relève est là !!!
Elle s’appelle Carole ?
Ah non, elle, c'est les amputés sa spécialité, vaut mieux pas qu'elle s'occupe de moi ![]()
J'ai croisé ce WE plus de 200 athlètes comme cette jeune femme.... Pas toujours besoin de jambes pour pédaler !!!
Impressionnant. Chapeau à elle ![]()
J’ai tenté d’aller rouler dimanche aprem. Mais ça n’a pas été une réussite . J’en ai chié en montée et la descente pas mieux .
Mais bon j’avais pas choisi le bon coin : plein nord , des sources , terrain argilo-racino-calcaire, pas mal de pluie la semaine dernière.
En plus je me rend compte à l’instant : mais sur trailforks, il y a une rouge et une noire au même endroit, j’y suis allé à l’instinct , de mémoire, sans utiliser le gps et si ça se trouve j’ai pris la noire…
Bref j’ai marché à chaque toboggan/ marche …
Je serais resté comme d’hab en orientation sud , j’aurais dit comme d’hab : ça veut dire quoi boue, glissant ? Quelle pluie ? Je me rend compte que mon terrain de jeu habituel est beaucoup plus sec .. à 15 km d’écart
Si tu as le GPC de ta trace, charge le dans Trailforks et tu verras vien ou tu es passé
Ah bah c’était la noire …
Ça n’empêche que l’été dernier j’étais passé au même endroit les doigts dans le nez et là j’ai tout fait à pied…
Pas évident le trial !
Non....plus simple le trail ![]()
C’est au moins dans le Var ?
Exact
Tu dois avoir la maison de Macron à droite non?
Pas loin en effet ![]()
Aaaaarrrghhhhhhh... ![]()