Vous me donnez envie à rouler !
De mon côté j'ai chuté à VTT dimanche dernier (première sortie de l'année) et j'ai mal au dos/épaule. Repos forcé alors que les beaux jours sont là, je suis dégouté, j'ai tenté la càp mais j'ai compris ma douleur ![]()
Vous me donnez envie à rouler !
De mon côté j'ai chuté à VTT dimanche dernier (première sortie de l'année) et j'ai mal au dos/épaule. Repos forcé alors que les beaux jours sont là, je suis dégouté, j'ai tenté la càp mais j'ai compris ma douleur ![]()
Chute à la con ou excès de confiance ? Je compatis
. Bon repos ![]()
C'est dans du technique au quasi ralenti (la seule sortie vraiment technique du coin) mais rochers rendus glissants par la bruine, pas la bonne trajectoire et ma roue avant a voulu gouter du devers, sauf qu'il y avait un tronc d'arbre au sol sur le côté et je me le prends dans le dos.
Ici c'est les montages noires, Citou, Albine Brassac au programme.
Jusqu'ici c'est la régalade ![]()
Humm sympa comme reprise ![]()
Argh
Bon courage et bon repos, c'est pas le meilleur moment de l'année pour lambiner en vrac... ![]()
Nan, par contre je peux te faire une photo pourquoi il faut rouler avec des gants ![]()
Pas bon si on te donne envie alors que t'es mauvais pilote ![]()
Remets toi bien
Nan, on roule au soleil dans les senteurs du sud !
Y aurait des morts sur les 2 parcours qu'on a pu faire, en descente et en montée ![]()
C'est la question à laquelle je n'ai pas encore trouvé réponse ![]()
Fais voirrr !!!
C'est vrai que ça pique. Les montées sont velues, et les descentes, le grip est parfois aléatoire. Mais c'est ça qui est rigolo et qui rend la crêpe meilleure.
Ce matin, lever 5h10, depart en voiture a 5h45, depart sur le velo a 6h40 au bas du Lachens, plus haut sommet du Var. De la s'en suivra 2 ascensions partielles du Lachens, une descente bien mouille par l'orage de la veille avec des cailloux lisses bien glissant, une autre super dun, une ascension du Brouis, montagne juste a cote du Lachens, une exploration de sentier qui n'existe pas et une derniere descente bien caillouteuse technique avec des epingles.
Retour a la voiture a 13h30, 48 kms plus loin et 1900m de dénivelé apres.
Mais c'etait beau ![]()
Pensez à la crème solaire !![]()
Ça fait plaisir de voir que tout le monde s’y remet, pour ma part je suis allé rouler dans la petite Suisse luxembourgeoise. Histoire de vous préparer un randonet helveticoluxembelge ![]()
Bon dieu qu’est-ce que c’est beau la bas. Je vous tiens au jus
Avec des passages brupien !!!
Oui effectivement il a fallu porter quelques fois.
Je garde un excellent souvenir du LuxembourgNet (mais en quelle année était-ce ?!?) qui avait été organisé par @Fab_lob
! Quel coin magnifique pour rouler !!
Tu mets combien de temps pour aller rouler là-bas @Laurent_Minet ?
J’ai également profité de la petite fenêtre de beau temps pour aller rouler ce week-end : de la route dans les monts d’or puis dans les monts du lyonnais, du « gravel » en Brompton dans le parc de Miribel pour pique-niquer et admirer les couchers de soleil et, surtout, enfin ! j’ai ressorti le Crumble ! Mais quel pied le VTT
Vraiment c’était bon cette petite sortie dans les Monts d’Or sous le soleil !
J’ai vu zéro VTT, uniquement des gravels et des routes ! Je peux comprendre, l’effort est quand même bien plus intense en VTT qu’en gravel, lui même plus intense que la route, en tout cas à mon humble niveau. Et il faut bien dire que c’est le hype du gravel en ce moment !
Bref, il reflotte fort à partir de demain soir et pour une semaine, je vais pouvoir ranger le Crumble… ![]()