Alors, ça roule toujours?

Ça fait plaisir à voir !! :heart_eyes:
Et ça motive :innocent:

En regardant vos photos et vos traces, je vois que je suis passée par là bas le mois dernier....en effet bien physique ! Tu m'étonnes que vous êtes rôtis :stuck_out_tongue_winking_eye:

Une question se pose,
Personne n'a cassé sa chaine ? :vtttroll:

Pendant que certains enchainent les traces physiques et ludiques et techniques, j'ai grave bullé hier après-midi avec une promenade en Brompton très bucolique :slight_smile: J'avais un passager clandestin : une petite coccinelle qui en a profité pour m'accompagner un petit moment :star_struck:

3 « J'aime »




On continue de monter, descendre et rôtir ! :hot_face:

5 « J'aime »

Ah hier c'était la journée des coccinelles fainéantes qui voyagent tranquille sur les cyclistes alors !
(Kroll en a transporté une aussi )

Quant à ceux qui sont dans la dentelle, vous préparez un randonet ? ... Bon souvenir que celui que Koy nous avait tracé la bas :heart:

Vous me donnez envie à rouler !

De mon côté j'ai chuté à VTT dimanche dernier (première sortie de l'année) et j'ai mal au dos/épaule. Repos forcé alors que les beaux jours sont là, je suis dégouté, j'ai tenté la càp mais j'ai compris ma douleur :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Chute à la con ou excès de confiance ? Je compatis :pensive:. Bon repos :wink:

C'est dans du technique au quasi ralenti (la seule sortie vraiment technique du coin) mais rochers rendus glissants par la bruine, pas la bonne trajectoire et ma roue avant a voulu gouter du devers, sauf qu'il y avait un tronc d'arbre au sol sur le côté et je me le prends dans le dos.

Ici c'est les montages noires, Citou, Albine Brassac au programme.

Jusqu'ici c'est la régalade :vttlike:

3 « J'aime »

Humm sympa comme reprise :pensive:

Argh :frowning: :vttomg: Bon courage et bon repos, c'est pas le meilleur moment de l'année pour lambiner en vrac... :expressionless:

Nan, par contre je peux te faire une photo pourquoi il faut rouler avec des gants :joy:

1 « J'aime »

Pas bon si on te donne envie alors que t'es mauvais pilote :roll_eyes:

Remets toi bien

Nan, on roule au soleil dans les senteurs du sud !
Y aurait des morts sur les 2 parcours qu'on a pu faire, en descente et en montée :see_no_evil:

C'est la question à laquelle je n'ai pas encore trouvé réponse :stuck_out_tongue:

Fais voirrr !!!

C'est vrai que ça pique. Les montées sont velues, et les descentes, le grip est parfois aléatoire. Mais c'est ça qui est rigolo et qui rend la crêpe meilleure.



7 « J'aime »

Ce matin, lever 5h10, depart en voiture a 5h45, depart sur le velo a 6h40 au bas du Lachens, plus haut sommet du Var. De la s'en suivra 2 ascensions partielles du Lachens, une descente bien mouille par l'orage de la veille avec des cailloux lisses bien glissant, une autre super dun, une ascension du Brouis, montagne juste a cote du Lachens, une exploration de sentier qui n'existe pas et une derniere descente bien caillouteuse technique avec des epingles.
Retour a la voiture a 13h30, 48 kms plus loin et 1900m de dénivelé apres.
Mais c'etait beau :slight_smile:

8 « J'aime »

Pas pire le point de vue pour manger

6 « J'aime »

Pensez à la crème solaire !:melting_face: