Alors, ça roule toujours?

Pas beaucoup de temps ce matin et mal au dos, mais 20 kms ça fait du bien quand même. Peu de neige, mais sol bien gelé, avec du grip, c'était trop bon (je sens que je vais bien me marrer une fois qu'il fera sec avec ce vélo)

5 « J'aime »

:vttlike: :+1: :partying_face:

1 « J'aime »

C’est comme ça que c’est le meilleur je trouve .

  • la boue est gelée et adhère
  • l’épaisseur de neige ne gêne pas, mais procure une ambiance sympathique
  • et t’es pas à te demander « mais pourquoi j’ai pas pris les skis ? »

https://us1.campaign-archive.com/?u=47be77cfbe242db57684a7057&id=996a14f6b3

J'ai eu quelques déboires avec eux,
préco avant le covid, reçues bien après, le contexte on va dire.

Mais les pédales sont vraiment bien et prix contenu pour du made in UK.
C'est soldé en janvier

Je confirme qu'elles sont très belles (en pewter :vttlike: ), concernant l'accroche la seule fois que je les ai utilisées sur mon dirt de l'année ça grippait bien :vttnet:

Je suis pas réveillé moi, je me trompe de sujet :smiley:

Pour changer de la neige, ici on a eu une bonne pluie, quelques jours de gel et on est repassés au dessus de 10 degrés hier, ça donnait ça :


De la bonne boue bien collante et plaques de glace dans les flaques d'eau.

C'est quoi ce Taipan ?

Ton ancien je crois bien, celui de Gildouille qui fait Treffendel en rigide sans frein avant :vttoh:

Ah oui, pas la meilleure accroche qui soit dans la gadoue lui ...

Enfin ! Libéré, délivré, j'ai pu rouler !!! Bouclette classique vers Miribel-Jonage, faire tourner les jambes, apprécier le temps frais, le bruit des oiseaux et le clapotis de l'eau :vttlike: Parti en fin de journée, j'ai eu le coucher de soleil, les couleurs orangées, puis la nuit. Super agréable :star_struck:

7 « J'aime »

Apres une creve y a 2 semaines qui m'a mis un peu a plat, j'ai enfin pu retrouver une forme normale et rouler a un rythme normal aujourd'hui.
Y a 2 semaines, c'etait pas brillant 12 bornes et retour a la maison.. Samedi c'etait moyen moyen encore. Dimanche j'ai fait 1000m de D+ mais je suis rentré avec une forme completement a plat.
Lundi ca allait un peu mieux, mardi nettement mieux et ce matin enfin de retour a une condition physique normale. Bon j'ai du ecourter la sortie a cause d'une cassette qui s'est devissée....Pas la premiere fois que ca arrive, c'est moi ou le Microspline de Shimano est plus sensible a se devisser que le corps HG ou XD de chez SRAM??

Ah bah c’est sur le Xd de sram il ne se dévisse pas tout seul. :smiley:

Il s'est jamais dévissé de mon coté, en plus de 2 ans.

Pause photo sur mon trajet vélotaf :

Bonne journée !

7 « J'aime »

Les petits matins brumeux... :star_struck: (qui sont de plus en plus rares)

1 « J'aime »

Petit tour du midi, pas très beau mais bonne ambiance...

5 « J'aime »

Bord** j'aurais dû faire une course de ski ici aujourd'hui :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

En ski à roulettes ca passe :sweat_smile:

T’as du chuter fort pour tordre ton guidon comme ça !
:vttdoor:

3 « J'aime »

Nan nan, les roues en 2 ou 3" n'aiment pas lea gravillons :rage: