Alors, ça roule toujours?

Heu... 10° de plus, je prends. Me suis pelé ce WE, malgré le soleil. Bon, j'avais du vent de mon cté, ça aide pas. Mais sur la fin, le vent est tombé, et ce n'était plus aussi désagréable.

2 « J'aime »

J'ai trouvé ça sur facebook aujourd'hui..

@Brup , alors, ça roule ? :stuck_out_tongue:

Ça roule pas trop, mais rien à voir avec la météo, juste pas envie

Tiens, j’ai roulé dimanche. Sur Zwift et j’ai pensé à @hpman83 :grin: Figurez vous que j’ai fait une grimpette de 450 de D+ puis en redescendant, bam! j’arrive en Normandie avec un panneau « Mont St Michel » à suivre ! J’ai roulé dix minutes, j’ai vu la fameuse arche d’Etretat avant le Mont normand puis, sur la route, j’ai vu des dizaines et des dizaines de tracteurs :grin:
Moralité 1 : Zwift devrait réviser la géographie.
Moralité 2 : je suspecte @hpman83 d’etre aménageur d’ambiance graphique chez Zwift pour qu’il y ait autant de tracteurs !!! :wink:

3 « J'aime »

zwift avec le beau temps ensoleillé de dimanche ??!!

Goudron et plumes, c’est pas possible de faire du ht quand il fait beau

152w , 71 tr/min et 45km/h... à mon avis il avait le ventilo dans le dos :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

45 km/h en restant sur place ... C'est un concept :thinking:

Ou un speed bike monté sur le home-trainer ?

ZwiftAE

1 « J'aime »

Bahhh :face_vomiting:

Ça s’appelle mario kart

Heu... on peut jeter des peau de banane dans Zwift?

Sortie sous le gris et sur la boue ce matin, bonne glisse ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Ca fait pas envie cette boue.
Bon moi je dirais pas qu'hier on est sortit sous le soleil et sur un sol sec parfait.

En VTTae, la boue c'est moins gênant car le moteur compense une partie de l'effort supplémentaire à rouler là dedans. Reste que ça glisse un max et que du coup on va bien moins vite dans les parties techniques.
Après pour le lavage, bien organisé, ça prend moins d'un quart d'heure.

Pareil, pas un nuage dans l’air

Pas de boue, juste un tout petit peu glissant

C’était agréable, le silence , le bruit des feuilles sous les pneus , plus loin du givre .

Le lavage pour quoi faire ?

2 « J'aime »

Pour améliorer le sol au pied de mon cerisier, bien sûr. Rends toi compte de toute la bonne terre forestière, gavée de feuilles, que je lui amène toutes les semaines !
:vttnet:

Sinon aller rouler sous le soleil, en montagne et sans boue, ça compte pas, c'est trop facile
:vtttroll:

2 « J'aime »

Sortie samedi matin (au milieu des chasseurs)

=> un KOM (c'est trop facile, les mecs en VTTae ne savent pas descendre)

4 « J'aime »

Bonne année !

Petites sorties aussi ce we, sous les nuages (ça arrive, mais quelques rayons de soleil de temps en temps) pour finir l'année (semaine à la con, pas de boulot, pas de famille, je voulais rouler, même aller vers Finale Ligure, mais Covid :frowning: ).

1 « J'aime »

:vttnet:

J'sais pas trop pourquoi mais le temps gris chez toi, n'a pas le même gris qu'ici ... surement un filtre sur ton smartphone :vtttroll:

2 « J'aime »