Alors, ça roule toujours?

Zwift !
Swift c'est la chanteuse ou le système d'object storage.

Sinon j'ai roulé aussi dimanche, de la bien belle gadoue, s'en était presque beau tous ces litres de boue rouge liquide sur la roche.
J'ai jamais fini aussi trempé mais c'était rigolo :vttlike:
Je prevois l'achat de gardes boue pour préserver un peu le matériel

1 « J'aime »

Ah oui exact. En me relisant, je risque le procés d'ailleurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut !!

Bon, ca roule pas des masses en ce moment, le vtt est à plat depuis 3mois,

Je sors le pignon fixe 1 fois par 15aine ..

La transition automnale de cette année est beaucoup plus difficile à passer, le boulot n'aidant pas.. je n'arrive pas à démarrer ma saison hiver alors que j'adore les nocturnes route ou vtt :pensive:

A laide !

Reprends toi, allez hop hop hop !

1 « J'aime »

C'est tellement dure de se motiver !!
Ce soir je sors le fixouille

En plus j'ai de belles échéances pour l'année 2024, c'est ça le pire.

Les randonet, le ventoux par les 3 côtés en fixe avec @BadBike , essayer de refaire 1 enduro ou 2, et des week-end montagne .. du coup ça demande un peu de jambes quand même.

Je suis allé rouler !
J'en ai chié.
Je suis content.

Voici une photo preuve :

7 « J'aime »

Classe ta photo.

Tu utilises quoi comme lumières ?

Ça à l'air de bien marcher :slight_smile:

Une petite sortie en Flandre ce matin en passant par la jolie ville de Furnes en Belgique. Ça commence à piquer les temperatures...

2 « J'aime »

Ah ça oui ! Et bonne autonomie surtout

À l'avant c'est la lezyne 1300 XXL et derrière la lezyne aussi, strip150

1 « J'aime »

Tu lésines pas sur l’éclairage ….

Bon désolé il est temps d’aller me coucher
:vttdoor:

5 « J'aime »

Hier j'ai pas fait mon sudiste, je suis allé roulé alors que le temps etait franchement pas terrible.
Petite bruine intermittente, plafond bas, 8°c.
Par contre je me suis regalé dans les sentiers, ca glissait un peu mais c’était pas boueux. Bon quand même obliger de nettoyer le vélo a la sortie.
Disons que le truc qu'il ma le plus gené, c'est au bout d'un moment la bruine persistante de la dernière heure et demie de roulage a fini pas me mouiller bien correctement les gants. Et du coup, ca faisait un peu froid au final dans les mains.

2 « J'aime »

Clair qu'en ce moment, on dirait que la météo veut nous donner un aperçu de ce qu'il se passe plus au nord...

IMG_7429

Pas vraiment désagréable, ça change un peu... Mais bon, faudrait pas que ça dure trop longtemps quand même !

3 « J'aime »

Avec un plafond un peu plus bas et gris, tu pourrais te croire en Bretagne... :wink:

1 « J'aime »

Ce matin j'ai fait mon 46ème tour du Môle de l'année :slight_smile:
Il a neigé hier soir, c'était joli.

C'est décidé, je vais investir dans des chaussures d'hiver, parce que même avec chaussettes en mérinos + chaussures d'été + sachet plastique + sur-chaussures en néoprène, je me suis gelé les pieds au bout d'une heure.
Pour les gants aussi j'étais limite avec mon combo sous-gants en soie + gants homard Craft.
Pourtant il ne faisait pas excessivement froid (-1°C au minimum).
Le problème c'est la vitesse : A 20 km/h tout va bien, mais à 30 km/h ça devient compliqué, voire très compliqué au delà de 40 km/h.

4 « J'aime »

C’est beau. Mais c’est froid. Mais que c’est beau ! :star_struck:
J’ai pas eu le courage de sortir le vélo ce week-end, juste deux petites séances de home traîner histoire de maintenir un peu de forme….
Tu vises 50 tours du Môle cette année ? :grin:

2 « J'aime »

Mon bon @Fab j'ai passé l'âge de viser des trucs :slightly_smiling_face:
Je roule juste pour me faire plaisir, tant mieux si j'en fait beaucoup, tant pis si j'en fait peu.
Mais c'est vrai que cette année je me rends compte que j'ai beaucoup tourné autour du Môle.

1 « J'aime »

On va te décerner le Môle D’Or 2023 !

4 « J'aime »

C'est mieux que la molle d'or 2023 :grin:

:door:

4 « J'aime »

Samedi fallait que j'aille chercher de la mousse pour la créche, donc hop un tour de vélo pour aller dans un sentier des gorges de chateaudouble ou y a en plein de mousse de partout.
Obliger de prendre un sac a dos du coup et non pas une banane pour pouvoir rapporter tout ca. Et bien, quand on est habitué a rouler sans sac, qu'est ce que c'est désagréable d'avoir un sac dans le dos.
Bref, en plus de ca, un vent pas possible, 4°c de temperature, bref pas vraiment agreable de rouler dans ces conditions, meme en foret un poil plus protégé du vent. Paradoxalement dans les gorges ou d'habitude il fait 4° de moins que partout ailleurs, la c'etait meme temperature et assez proteger du mistral. Bref vu les conditions, j'etais content de rentrer apres 1h50 et 19 bornes.

Dimanche, -4° au depart puis vers 5 ou 6 a l'arrivée mais pas un brin de vent et beau soleil. Bref des conditions idéales en ce moment. On est vraiment dans la meilleure partie de la saison de roulage par ici en ce moment.
Et pour les amoureux des chivvres rond j'ai fait trés exactement 25.00 Kms pour 1000m de D+. Et meme pas fait exprés en plus.

3 « J'aime »