Allez, une petite photo de ma balade du jour dans les Monts du Lyonnais. Une trace de type rando qui grimpe, qui descend, qui passe parfois par des singles, parfois par du chemin blanc, qui suit des liaisons sur route, une vraie rando à l’ancienne Un joli ciel, de belles couleurs et une fraîcheur de saison (enfin !!!) Certains reconnaissent le coin, c’est la Col de La Croix au Ban où nous étions passés lors du LyonNet 2
C'est ce que je me suis demandé quand j'ai vu ta photo sur Strava.
Jolie balade ! Merci pour le partage.
Tu n'es pas embêté par le cadre pour sortir ton grand bidon ? Ça a l'air de passer juste.
Et les petits enfants ne se mettent pas à pleurer devant une telle ......té ?
Bidon d'un litre pour une sortie de 4 heures, c'était pas de trop Ca passe sans trop de soucis en pratique.
Tu vas voir, toi, quand tu auras ton battery extender dans ton porte-bidon
Bah j'ai déjà beaucoup de mal à me faire à l'idée d'avoir un "Bonhomme extender" dans le vélo alors t'imagine ...
Sortie sur Park City ce matin pour profiter des dernières couleurs d'automne ! 20km 650d+
Le tout entre 2100 et 2700m d'altitude.
Et demain, direction Yellowstone !!!!
C’est quoi cette bestiole ?
Un élan ? (qui ne semble pas en avoir beaucoup d'ailleurs)
Ben quoi, ils sont pas comme ça les chevals à Lyon ?
Je me demande si c’est pas le fameux orignal . En tout cas ça n’existe pas en France
C'est une femelle orignal.
C'est IA ou photoshop par un gars ?
Si c'est IA je suis impressionné.
IA c'est ce que tu cries quand tu montes dessus !
Ca vient d'un type, Tom Curtis, qui s'est amusé à représenter les animaux dessinés par son fils :))) Sur instagram, vous pouvez le suivre sur @thingsihavedrawn
ll a aussi ce site :
Bah moi ca roule.
Dimanche c'etait Randuro du Lachens. Rdv a Montauroux a 7h00 du matin, chargement des vélos dans les camions. Puis 1h30 de bus pour monter au plus sommet du Var a 1685m environ.
Ensuite c'est descente, puis montées puis descente puis montées raide et descente etc etc...
Le tout avec vue sur mer, avec la Corse tout au fond etonnamment visible. La descente c'est du technique, du tres technique, du caillouteux avec option cailloux qui font pas de cadeau aux pneus. D'ailleurs un collegue qui avait des pneus un peu trop juste a crevé 3 fois en 35 bornes. Mais c'etait excellent, vraiment technique a ne pas mettre dans toute les mains (bon si tu aimes pas le caillou, faut passer ton chemin). Au final 800m de D+, 1900m de D-.
Mardi matin sortie avant taf. Les jours se levent vraiment tres tard en ce moment.
Ce matin, sortie avant la flotte dans de jolies couleurs d'automne. Comme il a plu un peu dans la nuit, j'ai du laver le vélo apres. Pour une fois qu'il faut le faire pas juste pour enlever la poussiere.
Bref, c'est la meilleure saison pour le vélo en ce moment
C’est marrant, on dirait que ton Rize a exactement les mêmes couleurs que ton ancien BMC !!! ´truc de dingue !!!
C'est fou hein ?
En tous cas, il ne va pas plus vite que le BMC