Pas chez tout le monde. Perso j'en ai vu deux plusieurs fois et ça ne m'a fait aucun effet. Pareil pour mes gamins: On les a amené les deux chez plusieurs ostéos pour divers problèmes. A chaque fois l'ostéo trouvait un truc différent qui n'allait pas (ils adorent dirent que c'est le foie, les intestins, ou un os déplacé), et à chaque fois ça n'a jamais rien changé.
Donc pour moi ostéo = homéopathie = reiki = ... = gros placébo.
Je cites Wikipedia :"L'efficacité de l'ostéopathie n'est pas démontrée scientifiquement"
Ben là, je ne peux pas dire que ça n'a eu aucun effet, vraiment pas
J'en ai parlé avec un pote kiné qui m'a expliqué (je ne rentre pas dans les détails techniques, logiques une fois expliqués), mais c'est normal d'après lui.
Le pied gauche, sur la pédale gauche,
Le pied droit, sur la pédale droite,
Les deux mains sur le guidon,
Le cul sur la selle.
Puis, on appuie un coup du côté gauche, un coup du côté droit, et on recommence. Quand ça va pas tout droit, tourner le guidon dans le sens de la direction.
Facile
j'ai appuyé sur le guidon à gauche, à droite, et je suis tombé
merci Fab pour ton aide
Les feuilles, ça ! C’est la faute des feuilles !!!! Crois-moi
Non tu ne peux mettre au même niveau homéopathie qui est clairement de la fumisterie (diluer une molécule dans le lac leman et penser que cela aura un effet)
Et ostéopathie : c’est de la mécanique, ni moins .
Il y a manipulation, c’est quand même plus concret que d’espérer tomber sur une molécule d’arnica en faisant une dilution à ch18
Je trouve simplement que la récup est longue . Tu peux te dire qu’en n’y allant pas tu aurais récupéré au bout du même temps , c’est pas faux .
Mais quand je vais chez l’osteo , je trouve que j’aurais plus récupéré (en qualité ) que si je n’y étais pas allé
Ca sert à quoi les leviers sur le guidon ?
pas besoin ça passe!
à gérer ta peur.
je te fais confiance sur ce point !
Tu m'étonnes C'est pas comme si on avait pas été prévu que ça serait Free Douche aujourd'hui, hein
Du coup, le @sebastien_t il va vite tellement il flotte
Vous prenez vos douches ensemble avec Seb. Comment dire ?
Tout ceci ne nous regarde pas ...
J'avais encore mon Sunn Prim blanc (et des mollets aussi...)
Dignenet aka Pluienet aussi
y'a d'autres photos dans le diapo...
J'aurais bien proposé un Digne les bains en after cette année mais c'est tellement pas accessible comme endroit
Pas moins accessible que le lub, à 2j de vélo dans les 2 cas
Lub c'est TGV + 1h de car|50km de vélo. Dignes je veux bien que tu me dises comment y aller sans prendre 1 journée complète de chez moi en transports en commun !
Bennn on passe te chercher à une gare
En plus j'ai une vignette crit'air 1 !