Alors, ça roule toujours?

Ca depend pour qui. 100 Kms et 1h50 de route pour moi.

Il y a pile 20 ans, sortie dans les Vosges avec Toto
Google Photos

4 « J'aime »

Nose tuuuurn !

Salut,

Balade dans le jardin de @Jul au milieu d'un déplacement professionnel!
Un vrai régal!

Merci pour tout!
Seb'

9 « J'aime »

Petite balade hier soir, au parc de Miribel-Jonage, pour une trace sur une majorité de sentiers blancs et autres chemins de halage ! :sunglasses: Rythme cool, un brin claqué, plus de cuisses, mais vraiment super content d'être sorti :slight_smile: Ca s'annonce super bien avec ce petit vélo bucolique :vttlike:

3 « J'aime »

Sortie hier en Ardèche du côté d'ollieres : bah c'est plus facile qu'à Tournon malgré un D+ supérieur.
Les montées sur petites routes et les descentes qui étaient de vraies descentes bien techniques. Du caillou, des épingles, du technique. Un régal. Et des paysages splendides.

6 « J'aime »

les montées sont plus régulières, mais les descentes bien plus engagées je trouve !

Carrément !! J'avoue que la première, ça m'a fait bizarre de rouler seule🤔. C'était vraiment pentu avec zéro grip. Les autres étaient plus " accessibles"

As-tu trouvé des descentes qui descendent ou c'était comme à Tournon, des descentes qui montent tout le temps ? :wink:

Là c'étaient des descentes qui deeeeeeeeeeeesceeeeeeeeeendent

je plussoie, par moment t'as l'impression de faire du parachute !

Ça peut donner une idée du relief
Découvrez Ardèche. Ollieres sur Relive! Relive 'Ardèche. Ollieres'

Ah ouai ! Carrément ! Rien à voir avec nos montagnes russes :wink: Amuse toi bien ! Tu restes longtemps par là-bas ou tu rebouges ensuite ?

Je pense rester 2/3 jours. Dimanche il y a une rando organisée à Montréal ( en Ardèche, hein :grin:). Je l'avais faite et j'avais adoré leur parcours. J'ai vu qu'ils proposaient encore des nouveaux sentiers cette année. Donc je pense descendre là bas. Puis après, un peu de mer. Certainement du haut Languedoc dans la montagne noire et peut-être Ainsa :heart_eyes:

2 « J'aime »

Moi en ce moment, c'est la grande ligne droite de fin de saison donc je roule presque tous les jours le matin avant le taf.
Fait pas encore chaud, au pire 21/22 vers 11h donc ca reste tres supportable meme si maintenant faut que je commence a optimiser mes parcours en fonction des points d'eau quand je veux faire un peu long.
Ce matin, depart 6h30, retour 10h45, 38 bornes et 1280m de D+ tranquillou. Passage a cote d'une source de petite riviere avec une vasque et de l'eau super claire qui donne qu'une envie c'est de plonger dedans :slight_smile:

3 « J'aime »

Petite sortie cool hier soir, décidément j’ai du mal à retrouver des jambes… Ça tombe bien, je ne roule pas ce week-end, ça va me reposer :sleeping::smiley:
Bref, petite photo d’un autre camaïeu avec un sublime Top Cap VTTNet :green_heart:

Voilà un goodies qu’on pourrait refaire :wink:

3 « J'aime »

Carquo avait reçu un proto, mais qui avait très mal vieillit
on va relancer l'idée un de ces 4. Bon si tu as les bons fournisseurs, on est preneur !!! :slight_smile:

Slicy ?

Pour changer un peu des photos de montagne, sortie route avec un petit tour par Gwin Zegal.

4 « J'aime »

T'as meilleure météo que moi ! C'est joli là bas.