Alors, ça roule toujours?

Je vais peut être aller jeter un coup d’œil (si je trouve comment fonctionne un vtt. )

Moi hier j'ai fait du vélo. Ça faisait 6 mois.

C'était de la piste cyclable, mais avec les plaques de glace et les branches que le verglas a fait tombées j'avais presque l'impression de mériter mon statut de membre VTTnet.

6 « J'aime »

Bah ce matin je suis parti de chez moi a 7h00, rerour a 11h30 et 45 borned et 1560m de D+ entre temps.

2 « J'aime »

Il y a pile 20 ans ... PaladruNet ?
Google Photos

1 « J'aime »

Non paladru c'était en 2004. Mon 1er randonet

Oui t'as raison, c'était le Dauphinet, à St Baudille de la Tour.

Un album vite fait :

3 « J'aime »

J'ai cru voir un @Brup cet après-midi :wink:

5 « J'aime »

Ça devait être mon sosie :smiley:

Belle balade en tout cas, du typique touffu/caillasse des maures, et même un single type Diois.

Hier sortie pédalage au bord du canal (pas de VTT vu les quantités de flotte qui étaient tombées dans la journée). On a vu un chat sauvage (ou chat forestier), assez longtemps et à petite distance (10 mètres). Vraiment très rare à observer, car c'est un animal discret et très rare.
Pas pu sortir le téléphone à temps par contre :frowning:
(Le chat sauvage, un gros chat tigré)

3 « J'aime »


Ça roule toujours dans le Kent :blush:

4 « J'aime »

Au départ, ça devait être une sortie vite-fait… Et puis… la douceur météo aidant, le sol tendre avec un top grip, la lumière incroyable du soleil, les sentiers désertés… alors… ça s’est transformé en une vraie sortie de 2h30 en after-taf ! Le pied total, je me suis fait une jolie trace, j’ai pris un pied terrible :vttlike:
Une photo souvenir depuis le Mont Thou :

5 « J'aime »

J'ai essayé de retrouver le mode d'emploi de la bicyclette ...
Dites, Tournon c'est déjà dans 10j ??? :scream:

1 « J'aime »

M'en parle pas :confused:. Première année que je roule si peu durant le premier trimestre :cold_sweat:

Je viens de faire ma 2eme sortie VTT depuis le LuberoNet je crois :rofl:

Joli :joy: c'est une belle moyenne

Mais je suis en avance sur la préparation, normalement c'est la fin de la saison de ski !

Cette année c’est le début de la saison de ski

Vous plaignez pas, au lieu de rouler ce soir, j'ai fait une grosse séance d ostéo pour qu'il me remette le dos. Il en a chié. J'espère que demain ça sera mieux. Là je suis détruit.

T’es un peu optimiste non ?
L’osteo c’est efficace , mais l’amélioration ça ne vient pas du jour au lendemain .
Et souvent après une grosse séance , le lendemain t’es crevé/détruit , et il faut une 2e dans les 15j.

J’avais le dos en vrac en février , j’ai mis tout le mois de mars à récupérer . Depuis début avril ça va mieux

1 « J'aime »

Ce matin c'est a hurler de douleur dans le haut de la fesse :neutral_face: