Alors, ça roule toujours?

Mais c’est quoi ce cintre tout bizarre et ces pneus ridicules ?

C'est un renthal fatbar en 35 que j'ai passé à la cintreuse !

Et les pneus c'est des maxxis assegai en 2.5 !

:smiley::smiley::smiley:

1 « J'aime »

C’est pas plutôt sur une chute que t’as tordu ton guidon ?

Chuter ? :thinking:
Moi ?? .... Naaaan !

Tes pneus durent combien de temps en Fixie ?

Autant qu'un vélo de route vu que je bloque quasi jamais l'arrière, uniquement sur gros freinages.

Autrement je freine avec le frein avant à 60% et le reste ben je ralentis avec les jambes mais en ce moment mes cales sont rincée donc je me fais des frayeurs quand ça declipse sans prévenir :sweat_smile:

Et j'utilise un frein depuis mon premier pignon fixe, un Look que j'avais racheté à @BadBike (qui d'ailleurs vend son norco optic carbon excellent état très peu servi)

1 « J'aime »

Sortie avec mon fils aujourd'hui. On n'aurait pas dû réparer sa fourche, maintenant il me sème aussi en descente :grin:
Bon on s'est bien marrés, c'était trop bon.

1 « J'aime »

Hier, sans motivation ( j'ai pas goût en ce moment ...), 1h30 500d+ 20km.

Sous les viaducs de l'A432 et du TGV

6 « J'aime »

Bonne journée de VTT ce dimanche, avec la rando annuelle de l'association locale. 70 VTTistes de l'asso et des assos voisines, sur Notre Dame des anges. 3 montées, 3 descentes, 1400 de D+ et du soleil.

Même cru voir un @hpman83 à l'attaque :wink:

8 « J'aime »

Ça a l’air sympa ces descentes de NDA

de NDA ??

Point culminant des Maures, 780m. Un froid là haut... :wink:

Une chapelle en haut d'un mont ? Certainement un endroit où l'on peut décoincer une tige de selle soudée dans un cadre ...
(bon pour ceux qui n'étaient pas au SavoieNet, c'est pas facile à comprendre, mais @Fab lui s'en souvient)

Tsss, laissons le mythe à sa place.

2 « J'aime »

Hier soir sortie avec les enfants, bon rythme, ça fait des mois que je n'avais pas eu une bonne sensation dans les jambes.
Loïc dans un passage raide où il ne faut pas tomber (mur et chute sur le plat à gauche).
C'est une vidéo : https://photos.app.goo.gl/5nmQq9Z6sWc3L4mr6

1 « J'aime »

Petite sortie ce soir après 15 jours sans sport à cause d'un gros virus qui m'a couché à plus de 39° pendant 3 jours et bien des galères pour m'en sortir. J'espère que c'est derrière moi... :crossed_fingers: Reprise avant-hier, balade plus sympa ce soir même si je n'ai plus de souffle, plus de jambes, juste le goût du plaisir et c'est déjà pas mal :star_struck: :wink:
Petite photo souvenir avec de belles couleurs :

8 « J'aime »

Dans ta condition c'est quand même risqué te t'arrêter si près d'un étang d'où pourrait surgir un crocodile à tout moment. Soit prudent.

1 « J'aime »

C’est quoi ce point bleu sous le vélo ? C’est une paillette qui s’est barrée ?
Jolie photo Fab, ça donne envie de ressortir le vélo :heart_eyes:

2 « J'aime »

Chouettes marécages !
Ca donne envie d'aller rouler.

3 « J'aime »

Les descentes de NDA etaient excellentes. La premiere tres travaillée, pas tres technique mais des tonnes de fun. La seconde direction Collobriere nettement plus cassante et technique.
La troisieme, un peu un mix des 2 aevc du bien raide par endroit.
Bref c'est tres joli par la bas, les descente sont bien longues (entre 550 et 450m de D-) et les remontées tres faciles car par la route. Au total 33Kms pour 1440m de D+.
Et la vue est magnifique avec la mer d'un coté et les montagnes enneiges du mercantour de l'autre coté.

2 « J'aime »