Alors, ça roule toujours?

Ca c'est clair, les gants ne protegent pas des ronces. Tout au mieux des trucs qui ne piquent pas trop.

1 « J'aime »

Je découvre cette végétation raide et plutôt douloureuse pourtant j'ai les mains solides mais là nan ça m'a défoncé hier

Dans les Vosges et vers Besançon ca n'a rrrrrien à voir.

Ben oui dans le Nord-Est, la végétation est soignée avec des sols riches et (normalement) de la pluie, elle est gentille en retour :slight_smile:
Le pire truc que je connaisse c'est pas les ronces mais les rosiers sauvages, les églantiers quoi : là si ça t'accroche tu souffres.

N'empêche que les monts d'or c'est un sacré terrain de jeu, y a du single à gogo et purée y a moyen de souder sur de la grosse pente comme tricoter entre les arbres et jouer du cul pour que l'arrière reste pas coincé sur le virage d'avant.

En gros, y a moyen de casser du cailloux !

Mais le plus chiant c'est les 500m de + à remonter, si on va au plus bas. :unamused:

Ca, les Monts d’Or, c’est exigeant pour le physique car la pente est raide… y’a pas de remontée à la cool… tu soudes en descente et tu pleures ta mère à la remontée :flushed::sob: Mais, oui, super terrain de jeu :star_struck:

1 « J'aime »

Ça te dirait une ptite semi nocturne en vtt cette semaine ?

@sebastien_t ? @heisenberg01 ?

Hello,
peut etre jeudi soir
Seb'

1 « J'aime »

Avec un rdv au même endroit que l'autre fois ? :slightly_smiling_face:

Ou peut etre les monts du lyonnais ? :smiley:

Sortie ce matin, dans le gris, sans pluie, sans vraiment de boue, mais quand même assez pour que ça colle un peu et que ça glisse.
35 bornes, et 800 de D+. La forme revient doucement.

Google Photos

Google Photos

4 « J'aime »

Moi hier c'etait reprise avec ma fille et test de l'epaule.
Sortie de 11.2 Kms pour 400m de D+.
Niveau epaule ca va, pas de douleur. :slight_smile:
Premiere fois que je ne let pas les gants hiver de la saison et que je sors en short.

5 « J'aime »

20 kil 500d+ pour moi cet aprem

La madone de Montluel:

.. Et sa vue a 360

Et le prochain défi de @sebastien_t :sweat_smile::

C'est plus raide en vrai. Et piégé par les canettes laissées par les gros porcs...

4 « J'aime »

C'est où ça @heisenberg01 ? :grinning: ja

Ce soir je me suis fais une nocturne bien rigolote et très touristique :

Et j'ai un peu tricoté pour trouver le bon sentier :rofl:

4 « J'aime »

C'est une version en vélo de Blair Witch Project ta sortie?

1 « J'aime »

J'ai pas la référence :sweat_smile:

@Chaneyvroum ben a la madone de Montluel... :sweat_smile:A l'est de Lyon.

Première sortie dans les Vosges (de l'année et de ma vie), du côté de La Bresse.


ça calme quand même, même sur un merveilleux vttae... C'est marrant cinq minutes, mais au delà...
Après je me suis dit que je devais être sur l'ubach, et donc que je devrais tenter l'adret...
Et là, surprise...

mais en grimpant quelques centaines de mètres...

Bref, la première sortie dans les Vosges de ma vie. ça à duré 28 minutes et j'ai fait 5 kilomètres... Je ne suis même pas tombé. Tout cela me semble très positif.

1 « J'aime »

C'est un peu tôt pour aller rouler si haut quand même

Meuh non.

Pourtant ça devait être vers midi voire l'aprem nan ?
:Flecheporte

T'as l'oeil, toi, il devait être 13 heures.
Carbone a raison, j'ai été trop haut. si j'avais choisi un aute coin, plus bas et plus abrité (Vosges plus vers Colmar) j'aurais pu rouler. Ach, je suis trop C... (comme dirait Bigjim).