AG 2020 - les goodies 2021 - le post!

Proposez vos idées de goodies (Brup, je te laisse traduire ce terme barbare :slight_smile: )

Ca peut être des idées que vous voulez nous proposer, ou des souhaits (mais si vous vous proposez pour le suivi, c'est toujours un bon point de gagné :wink: )

Des putes et de la coke au VarsNet X ? :innocent:

Des butes et de l'herbe, ça irait?

1 « J'aime »

Des portes-bidon ?

2 « J'aime »

Des gardes boues avant avec Vttnet dessus :wink:

De jolis verres à bière.

Des masques .... :vttdoor:

on s'est posé la question, et on a décidé que VTTnet n'allait pas être partie prenante de la chose. On veut "s'afficher" sur des trucs plus positifs (et en pensant positif, on pense pas au test PCR ! :slight_smile: )

Des capotes ?? :vttdoor: :vttdoor:

Des chausettes VTTnet, un coupe-vent ?

En voilà une belle idée. Chaussettes merinos simples avec logo mr patate et basta !

Clairement l'objet bien plus utilisé en 2020 qu'un VTT :vttsmile:

1 « J'aime »

Une cape. Parce qu’on est des supers gars. Et des super gars, c’est comme des gars mais avec une cape. :grin::grin::hugs:

Bonne idée.
J'ai les fournisseurs.
Par contre c'est 500 unité mini et prix unitaire entre 2.5 et 4€ht.
Faudrait que chaque membre du club s'engage à en prendre au moins 12 :slight_smile:
Ou alors on fait un partenariat vttnet/brasserie des estives.
On doit en refaire mais on temporise depuis plusieurs mois en espérant des jours économiquement meilleurs...

ah nan pas du tout :slight_smile:

Les mérinos tu vas les porter 3 fois en plein hiver
et le reste du temps ça va être 10x trop chaud .(la déjà il fait 8-10° trop doux pour porter du mérinos)
Alors qu’une chaussette dans une matière synthétique « été » (une matière qui sèche rapidement) ça sera 50x fois plus utile .

En fait les chaussettes entre le tailles et le fait qui y en a qui les veulent en laine et d’autre en synthétique, je suppose qu’il y en a qui les veulent pas plus hautes que la malléole , et d’autre longues . Ça va être le bordel

C'est marrant je porte des chaussettes mérinos en VTT toute l'année.
Il y a plusieurs épaisseurs, même si in fine je mets les mêmes toute l'année sans avoir trop chaud.

As tu essayé ?

Le synthétique fin, j'en mets en course a pied. Mais sinon beurk.

Un verre à Kombucha alors ???

Si l'idée est retenue c'est Fab qui essaie la cape en premier sur son vélo et devant photographe. Pour que l'on puisse tous voir sa tête lorsque la cape va rester prise dans sa transmission.

Illustration à 1:45:

Je vote pour!

1 « J'aime »

Moi je propose un tutu.
C'est chouette le tutu. Ca libère les jambes pour rouler.
Très pratique pour pédaler en danseuse.
Et cela accroche bien le regard;
Comme support promotionnel, c'est parfait.

1 « J'aime »

Un couteau suisse aux couleurs de VTTnet ? Ça serait rudement pratique au cas où.
Ou un Opinel mais y’a pas de tire bouchon ni de décapsuleur...