AG 2020 - les discussions - le post!

Tchao les VTTnéteux

On ne vous a pas oublié, ni vous, ni le programme 2021, ni l'AG

A propose de l'AG, elle sera en février. Oui je sais il y a des congés scolaires. Mais bon, vous serez à la maison, ça occupera vos soirées ! :rofl:

Plus sérieusement, s'il y a des vendredi soirs totalement impossibles pour vous, parce que vous êtes en vacances avec vos marmailles ?
Ce sera le 19 ou 26, quand il y a le plus de monde disponible.
Bien sur on mettra les divers documents en ligne à ce moment et vous pourrez vous exprimer / voter dans les jours qui suivent pour que personne ne soit oublié !

A vous les studios

Quelques liens vers les autres discussions de l'AG, pour faciliter le tri !

2 « J'aime »

Non résolution 2021, je laisse tomber, I give up si vous préférez. Le français pourra être contaminé par le variant anglais, ça ne date pas de 2021

2 « J'aime »

Tchao tous les membres 2020

Alors, vous avez une préférence ou une indisponibilité pour un de 2 soirs ?

Merci de remplir le doodle avant vendredi 5 :slight_smile:
https://doodle.com/poll/w5pxxdsfezt5qp9g

@Carquo, @roudou, @Kiwilefruit, @RouelibrE, @Jul, @ChristopheS, @sebastien_t, @Gaut, @Nic0, @Badbike, @Magic, @deik, @Bizangoo, @StephW, @Crystel, @Fab’, @caro.sim, @Fred02, @Carbone, @Kroll, @Laurent_Minet , @RRforever, @Laurent , @PIP

Pas dispo aux 2 dates proposées (2 veilles de we de brassage). Tu le fais exprès ?! :wink:

oui ! entre de la bière et l'AG VTTnet, j'hésite pas moi :slight_smile:

(mais bon, fallait réagir il y a 2 semaines quand on a annoncé les 2 dates :wink: )

Va falloir changer ça, il est temps... :wink:

Mince, je l'ai pas vu ce post là il y a 2 semaines.
Tant pis.

Est ce que vous avez reçu l'invitation à l'ag ?

2 « J'aime »

Yep bien reçu par mail.

cool merci du retour
ma boite mail a déconné, je ne savais pas si c'était OK ou pas

J’ai pas l’impression d’avoir reçu l’invitation

c'est normal, elle n'a été envoyée qu'aux membres du club 2020 :wink:

Ah bah j’ai raté un truc alors.

J'ai pour ma part bien reçu la convocation et j'ai bloqué la date. Par contre vous allez faire cela sur quel canal ? Et pour la votation électronique c'est en ligne et j'ai loupé un truc ou cela va viendre bientôt ? Les GM du club non vététeux sont acceptés quand même ? :wink:

La convocation faut pas juste la recevoir, faut aussi la lire. :wink:

1 « J'aime »

on verra en fonction du nombre de présents. Skype ou un truc du genre si on est assez pour discuter !

ça viendra pour l'AG (un formulaire google comme ça a déjà été fait)
on va pas commencer les votes avant de présenter les sujets !

toi t'aura droit à une double ration de goudron et de plumes :slight_smile:

Plus sérieusement, on n'a pas encore exclu les anciens membres du club des dernières années (qui n'ont pas renouvelé leur cotis 2020) du forum club.
Donc @brup et tous les autres, les sujets de l'AG vous sont ouverts (RandoNet, goodies, ...)
Par contre vous ne pourrez pas voter pour la partie administrative (candidatures, élections, budget,...)
Mais vos voix seront entendues pour le programme de l'année.

Je vais rajouter la convocation à l'AG pour que vous soyez au courant de la chose

légalement il faut aussi qu'on l'envoie (et que vous la receviez) 2 semaines avant la date.
Une fois l'email envoyé (avec un bug) j'ai préféré être sur qu'elle était reçue !

Tu m'as fait douter dis donc...donc t'as raison, faut la lire :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah non, j'ai un mot du docteur :innocent: