AG 2020 - les goodies 2021 - le post!

Mais..... mais.... COMMENT t’es tombé sur ça ? Je veux une explication qui tienne la route ! :grin::grin::grin:

Y'avait pas déjà eu un test de fait ?? :thinking: :innocent:

Film vu sur Netflix avec les enfants. On me l'a recommandé et j'avais beaucoup de doutes car je ne suis pas fan des comédies connes avec Will Farrell, ni des films où ça chante. Mais étonnamment celui là il est divertissant. Mais peut-être que c'est juste un effet secondaire de notre nostalgie collective familiale vs l'Islande.

J'ai même organisé une conférence en ligne cet automne pendant laquelle j'ai remplacé la traditionnelle cloche qui indique le début des séances, par le refrain de "Ja Ja Ding Dong".

Mais le tutu c'est bien aussi. J'hésite maintenant.

Ah oui un multioutil VTTnet ça le ferait grave

1 « J'aime »

Et un mono-outil aux couleurs du club ? :slight_smile:

Crois-tu que ça soit compatible avec les bouteilles de bière sans alcool ?
:vttdoor:

Totalement ... et même avec le Cacolak, c'est dire :stuck_out_tongue_winking_eye:

On m'a fait cliquer sur Bike Café...

J'ai vu cet article du coup, des beaux maillots fait en France en fibre de bois, ca serait très bon pour nous...

Je vous ferai un retour, j'ai cliqué, me fallait un maillot manche courte.

J'ai déjà un t-shirt depuis un salon du vélo à Strasbourg.
Super agréable à porter, pas d'odeurs après 10 jours de télétravail.
Ca taille petit par contre, j'ai pris un XL alors que dans 95% des cas j'ai du L.

C'est fou qu'ils arrivent à sortir un baggy de vélo à 89€, fabrique en Rhône-Alpes/France :

Par contre, un tee-shirt sans fermeture éclair, c'est pas vraiment fait pour le vélo je trouve... Mais sympa quand même.

Oui bon ok, je teste le short alors :stuck_out_tongue:

Suis pas sûr de comprendre...

Ça veut dire que quand on est en télétravail, plus besoin de se changer?

Et est-ce qu'on se lave encore? :thinking:

A.

PS: bon, y'en a, en télétravail, ils ne s'habillent plus... Faut juste faire attention aux réunions avec caméras paraît-il...

PPS: Mais du coup, si on ne s'habille plus, pas d'odeurs non plus...

2 « J'aime »

Ils peuvent même y mettre nos logos (à partir de 5 en qté pour 1 couleur, 10 pour 2 couleurs).

89 euros un short ???

yop

Un des "goodies" plébiscités pendant l'AG, c'était la veste VTTnet. Bon une veste c'est vague en terme de définition ... et de coût !

Alors à vous de nous dire ce que vous souhaiteriez, dans le sondage et à la suite du message pour vos commentaires

La veste passportes qui semble faire l’unanimité vous la rangeriez dans quelle catégorie ?

J'ai reçu hier le short et le t-shirt de SO Ride Wear, testés tout de suite, sous le soleil de midi (30°).

Bah j'aime bien. C'est pyjama, hyper agréable à porter, aussi bien le t-shirt que le short. Matière élastique, le short est simple et avec une grosse bande élastique à la taille, pas de fermeture mais deux poches très profondes.
Par contre, visuellement, ça se comporte plus comme un t-shirt ou short en coton que comme du synthétique technique : quand tu transpires, ça se voit. Ca n'est pas gênant, à la sensation ça reste très confort et respirant et ça évacue vite. Et à priori, en effet, question odeur, bien mieux que du technique dans lesquels je me supporte mal assez vite. Là, aucune odeur en fin de sortie.
Il y a une grosse attention portée sur l'esthétique, ça se porte bien en dehors du vélo. J'ai commandé le short et le t-shirt, j'ai eu droit à un mail de la patronne pour me dire que j'avais choisi des couleurs qui vont pas bien ensembles :slight_smile: .

3 « J'aime »

Les as-tu associé aux couleurs de ton vélo ?
Et du camelback ?

1 « J'aime »

Absolument pas. Pourquoi, ça permet de monter plus vite? :stuck_out_tongue: