AfterNet 2023 - Luberon du 26 au 29 octobre?

Et j'y pense, ça ne vous dirait pas une journée sur Pertuis ?
Je vous fais faire le parcours noir de la VTT Vignes avec quelques vététistes de mon club.

Je devrais pouvoir organiser cela.

Pertuis ça nous fait trop loin, à vélo ça nous fait soit traverser le grand Luberon et rallier, bref une journée. Soit y aller en voiture mais c'est également loin (à priori 3/4 d'h).

Perso j'ai très envie, faut que je décide la moitié ... Sachant que là je ne suis pas à la maison mais dans les Vosges à apprendre a voler :smile:

1 « J'aime »

Mode on Et tu y restes pour le WE ? Je me ferais bien un Remiremont...mode off

Ben il y a une chance mais toute petite

Tu peux ajouter mon pere qui viendra avec moi donx du vendredi soir au dimanche.

1 « J'aime »

J’espère que oui. Mais il y a un petit risque que non

OK Je comprends.
Je t'ai envoyé quelques traces gpx, je t'en enverrai d'autres plus tard.

1 « J'aime »

Yop, finalement, on en est où ?

On en est que je les au rappelé, qu'elle devait m'envoyer un pre contrat mais toujours rien. Je rappelerai encore ..

Je viens de les ravoir ... elle me l'envoie aujourd'hui en théorie ...
De mon côté ce sera la dernière fois là bas je crois ...

J'ai la désagreable sensation que fin Octobre plus personne n'est motivé à bosser. Ils ont fait leur chiffre de l'année, merci au revoir..

ou bien ils sont au bout du rouleau après une grosse saison ?

le moulin, c'est les patrons et 1 ou 2 serveurs ? ils bossent depuis quand non-stop ?

Oui ils sont au bout du rouleau, l'an dernier ils avaient refusé (tardivement) auprès de Jul.

Après le gouvernement veut lutter contre sur surtourisme en étalant la saison.. Mais quand tu essayes de partir hors saison, tu n'y arrives pas car tout est fermé. Histoire du serpent qui se mort la queue.

Oyé Oyé

Il est l'heure de s'inscrire !
Je tiens à préciser que pour l'instant nous avons reservé 2 chambres de 4lits simples. Si demande particulières merci de me contacter (par exemple supplément si chambre privée).
Dans le formulaire je n'ai pas mis de forfait 1J/1nuit, à discuter également.

@Carquo @Carbone @Jul @hpman83 @Patrick83 @Brup @BigJim @Laurent_Minet @Fab @StephW @ToM2

Pour les parcours, du classique mais du nouveau aussi, au moins 1 belle descente côté St Saturnin, un peu plus de plateau côté grand Luberon.

Heuu question a 2 balles, il est ou le formulaire d'adhesion au club car je crois bien que j'avais zappé cette étape.
Histoire de pouvoir faire les 2 en meme temps.

Ici :

Edit : et comme à l'habitude, inscription au club en ce moment = inscription offerte pour l'an prochain.

done.
Inscription faite au Luberon du vendredi soir au dimanche.

1 « J'aime »

Top !

J'suis en train de réfléchir aux tracés, et j'envisage encore une fois une journée complète à Saint Saturnin et une autre journée au niveau du grand Luberon tout en restant majoritairement sur le plateau sans monter au Mourre Nègre (juste monter au col et redescendre par La Femme Morte), je trouve que le plateau est vraiment bien rempli de petites descentes techniques à faire et à refaire.

Le dernier jour serait plus balade et paysages ocres.

Sauf si il y a des gens qui sont contre :vttmute: