AfterNet 2023 - Luberon du 26 au 29 octobre?

Moi je me tate a venir le vendredi soir ou directement le samedi matin.

seulement à partir de vendredi, et en mode van. si j'arrive à reprendre le vtt d'ici là. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Dis lui qu’elle pourra faire du trail le soir si elle veut :partying_face:
Dis lui qu’elle va super bien manger, dans une top ambiance :star_struck:
Sinon, tu peux venir tout seul :-p

1 « J'aime »

Ah je me tâte. J’ai pas vraiment le budget pour faire 3 nuits en pension complète .

C’est soit je pars de chez moi le samedi matin à 6h du mat et je vous rejoins (3h de route) pour rouler 2j avec une seule nuit.

Ou alors je pars la veille et je viens en ter . Si Avignon - gargas se fait bien à vélo.

Bon il faut que je valide avec la famille

@Brup un peu la meme idee pour moi (sauf le train).
Je peux rien pour toi pour le train a Avignon, j'arrive de l'autre cote (2h20 max de route pour moi). A moins que tu arrives a trouver un train qui arrive a Manosque (si ca existe).

Dans tous les cas (*) je passe par Avignon pour aller dans le Luberon .

En fait j’ai 3 possibilité pour venir:

  • 1 tout en voiture (2h45) je pars quand je veux , donc possibilité de partir à 6h du mat

  • tout en ter (3h) Gare à 3km de chez moi, puis avignon - gargas en mode @deik .
    Ça m’oblige à partir la veille dans l’aprem si je veux arriver de jour (mais 50km en VTT c’est long)

  • et la dernière a la quelle je viens de penser:
    Voiture jusqu’à Valence (45min pour la gare tgv)
    Puis Valence -Avignon en ter (1h30) ou en TGV (30min). Simplement j’ai une préférence pour la gare tgv, plus simple d’accès en venant de Grenoble et je crois que à Avignon c’est pareil.

J’ai moyen d’arriver dès 7h30 à avignon.
Mais bon je risque pas d’être motivé pour faire 50km aussi tôt .

Après @Bizangoo me souffle dans l’oreille que je pourrais y aller en vélo par le Diois et le ventoux.
Ah ça serait sympa, mais bon arrivé sur place, il faudrait que je loue un vttae pour survivre.
(*) sauf si je passe par Sault

1 « J'aime »

Go départ le soir et dormir dans ta bagnole si tu peux. Ton nouveau plan me semble galère (prendre un TGV c'est généralement signe de démontage sous housse relou).

Si on arrive à des heures à peu près identiques à Avignon, on se groupe et on loue une bagnole/camionette

https://youtu.be/msObVR8EDYk?si=wJ04YJbdPKH_iEpK

1 « J'aime »

@deik , pour quand il te faut une réponse définitive pour le Lubéron ? J'ai un "soucis de famille" et j'ai peur de ne pas pouvoir me joindre à vous :-/

Pour l'instant je n'ai pas reçu le devis, je vais les rappeler cet après midi.

Je partais sur 8 places mais à entendre ça sera peut être moins. Reste qu'on fixera avec le logement au fur et à mesure et lors des inscriptions.

Hello les afters,

Je suis à 80% pour venir 2j, vendredi et samedi.
Je dois juste dépoussiérer mon vtt et retrouver un fond de technique....
Pas simple, je sais plus où je l'ai rangée :wink:

2 « J'aime »

Vla ce que c'est quand on a un super grand sous sol !

1 « J'aime »

Bonjour,
je surveillais ce post vu que je vis depuis plusieurs années à quelques encablures du Luberon. Et c'est toujours 12 ans après un week-end où j'aurai mes enfants, qui plus est , ma fille aura 18 ans le 26/10 ! :upside_down_face:
Sans moi donc :tired_face:
Si vous le souhaitez, je peux vous donner 2-3 traces vraiment sympas (notamment en descente) mais techniques et engagées (côtés sud et nord). A vous de me dire.

Hello, j'ai cru pouvoir venir le vendredi faire du petit- moyen mollet tranquillou avec ma grande et vous voir les sous, mais d'autres impératifs de sont greffés.

Profitez bien.

1 « J'aime »

J'ai eu le gîte hier au téléphone, ils sont un peu fatigués de la saison et sont ok pour nous prendre car on est déjà venus, mais j'ai compris qu'il fallait qu'il y ait du monde ..
Bref j'attends toujours le devis/pré-contrat qu'elle était censé me faire hier.

Pourquoi pas je veux bien y jeter un coup d'oeil.

Je suis sur strava.
Donne moi ton email stp.

Si je récapitule, vous me confirmez/corrigez :

@carquo - du jeudi soir au samedi
@jul - du jeudi soir au dimanche
@deik - du jeudi soir au dimanche (au lundi même)

@stephw - du jeudi soir au samedi ?

@hpman83 - du vendredi soir au dimanche

@carbone - non ?
@fab - en attente
@tom2 - in avec ton fils ?
@brup ?
@BigJim ?

En mode van non confirmé :
@francky
@crystel

Et le prez @koyote ?

Je valide pour 2j sûr.
Peut être les 3, à confirmer d'ici mi oct....

1 « J'aime »

pas possible cette fois :frowning: