AfterNet 2023 - Luberon du 26 au 29 octobre?

edit : c'est uniquement vrai pour les nouveaux membres qui n'ont jamais été membre du club
pas pour les retardataires 2023 :wink:

ça permet d'augmenter tes carrés ??? :slight_smile:

Même pas.

Pour @ToM2 voici un exemple de PM qui peut être encore raccourci en supprimant certaines des boucles :

Hello tous !
Bien, je viens avec Cyril ... Euh Hpman ....
Donc du vendredi soir au dimanche matin ...
A ++

3 « J'aime »

Bon ça y est ... Inscription faite ! .... Cool le Lubéron :wink:

Bonjour,

Inscrit du jeudi au samedi inclus. Personne pour faire la voiture balais avec moi ?

2 « J'aime »

:partying_face:

On est donc 5 inscrits :

Ca manque un peu d'inscriptions vu le nombre de personnes qui étaient partantes alors on se motive ! :vttclin:

J'arrive...

edit : inscrit pour 3j.
Chambre non ronfleur svp... En même temps je suis pas un cadeau en ce moment, asthme au moins 1 fois par nuit :confused: A empêcher un ronfleur de dormir...

@Deik tu dors où le dimanche soir ?

Et je vais rester "dans le coin jusque mardi soir (en télé-bossant) avant d'aller vers Cannes.
Suivant la météo, j'irais bien du côté du Ventoux ou de Castellane ou une destination vtt plus ou moins sur le trajet...
Suis preneur de quelques idées...

1 « J'aime »

Top ça fait plaisir !

Pour les chambres, on fera ce qu'on pourra je crois :smiley:

Le dimanche soir je ne sais pas, je vais demander à des potes qui habitent à St Remy de Provence pour y dormir, ça me permettrait peut être de rouler dans les alpilles avant de prendre le train le lundi.

Si tu es en voiture et que j'étais toi j'irai à Digne les bains pour rouler sur les Terres Noires, et tu peux rallier Cannes via les terres derrière.

Je viens avec duvet et matelas, au pire ce sera le plancher du fourgon...

J'y suis déjà allé, c'est humide par là :wink: Dignenet de je sais plus quand.

S'il fait beau ya pas de raison, j'aimerais bien y retourner. Sinon rouler vers Pertuis chez @piera5 ?

Ah vers chez moi. C'est sur le trajet pour aller a cannes, et tu as de la chance, je serai en conge toute la semaine (faut aussi que je m'occupe de ma fille mais je pourrais rouler une matinee pour sur).

1 « J'aime »

Je te dis ça vendredi ou samedi mais, pour l’instant, l’horizon se dégage.. :crossed_fingers: J’espère vraiment en être.
@Carbone on co-TGV à partir de Lyon ou tu me récupères à Lyon avec ton camion pour transporter le Rize plus facilement ? #PasDePressionNonNonPasDuToutDePression :innocent:

2 « J'aime »

C’est bien tentant tout ça mais je ne peux vraiment pas me joindre à vous, dommage c’est toujours une immense joie de vous voir.
Amusez-vous bien

pour ma part je grille mon jocker vtt en, partant a finale ligure la semaine pro, avec des vrai amis :wink: (non je déconne) avec des amis qui me font pas un procès car j'ai viré CS, du coup pour le luberon net ça me semble un peu compromis, je verrais le moment venu si je peux me liberer une journée pour venir, ou plus.

1 « J'aime »

CS ne va plus non plus à Finale Liguuuure ?
:door::door:

1 « J'aime »

Ils y vont ensemble :grinning:

1 « J'aime »

Hey @BigJim , ton faux ami de Lyon se demande ce que tu as fait de Barbie :))))
Bises lapin,
Et à bientôt au Lubéron ! :))))

1 « J'aime »

quelques bonnes chevauchées j'espère !!!

en ce moment c 'est barbie manouche monté en 170 mm qui sort