[69] - Lyon - On roule ?

En velo de route ?
J'ai pas le vtt :sweat_smile:

Salut les Lyonnais,

Dans l'éventualité que je rallie le TournonNet en vélo depuis Lyon, certains auraient-il un itinéraire sympa type gravel/vtt pour rallier Givors depuis Lyon, type côteaux des Monts du Lyonnais ?

Il y a bien la GT Rhone mais c'est très à l'ouest de Lyon ça fera trop long.

J'ai déjà grosso merdo ça : Givors-TournonNet | 107.3 km Cycling Route on Strava

107km/2574D+ auquel il faut rajouter Lyon > Givors et j'aimerai faire ça sur 2j.
Ou alors je prends un TER ? ou alors je prends un 3ieme jour ? :smiley:

Par la viaRhona tout simplement ? Perso, j’ai prévu de faire ça sur le vendredi… :wink:

2 « J'aime »

Je l'ai déjà parcourue et j'ai envie d'un peu plus que du rectiligne sur un jour. Je me dis que 2j de vtt ça serait plus fun !

1 « J'aime »

Ah bah j'avais pas vu ça... :flushed:

Demain je dois rentré rapidement chez moi après le taf

Les Lyonnais et autres, on va a polionnay demain aprem avec @sebastien_t !!

1 « J'aime »

Quelqu'un serait dispo pour une sortie ou 2 cette semaine après 18h ? :grinning:

Vtt ou route, mais plus vtt quand même.

Non malheureusement. Je fais quasi que des nuits cette semaine et concert vendredi soir.

Pas dispo. En plus, pas de VTT, j'ai envoyé la Pike en révision. Juste une petite sortie route / gravel mais j'ai oublié mes cuisses à Tournon s/ Rhône... :sob:

elle te semblait trop ferme ?

2 « J'aime »

Un chouia :innocent:

Après faudra aussi envoyer l'amorto, il m'a semblé assez ferme à l'essai
:vttnet:

2 « J'aime »

Ce sont les paillettes qui ont dû le bloquer ?:rofl:

Désolé, pas dispo je regarde pour jeudi prochain
Seb'

1 « J'aime »

Je suis allé rouler hier soir, c'est déjà rempli de chevilles vertes, marrons.. elles tombent de partout :scream:

Ça et leurs fils ahhhh ça colle de partout. Horrible !

J'ai abrégé ma sortie à 16km, tant pis pour l'entraînement Vercors

Possible que je sois dans les parages de Lyon demain... @sebastien_t @Fab on roule un petit tour ensemble ?

Ah cool ! :slight_smile:
Je ne suis pas encore sûr de rouler demain, j’ai du taf à finir :-/ Et si je sors, aucune idée quand, j’avoue… :thinking:
Tu sais vers quelle heure tu penses être ici / rouler ?
@sebastien_t , c’est quoi tes dispos ?

Suis sur Lyon pour voir mon futur véhicule ce soir, donc je pensais demain matin...
Mais comme tu n'en sais pas plus, je vais pousser jusqu'au Jura :wink:

Hello, je travaille puis direction Besançon

On peut rouler mardi soir par chez toi?

Seb!

Je reprends le boulot mardi...donc possible que je bosse le soir🥴. Je ne le saurai que le matin par contre