[69] - Lyon - On roule ?

Pas de soucis, de toutes façon je dors sur place.
Je mets le vélo dans le coffre au cas où
Seb

Nan ? Vraiment ? T'es sérieuse ? :scream:

M'en parle pas :rage::rage::rofl:

1 « J'aime »

Qui serait motivé pour une fin de journée/nocturne au Pilat cette semaine ?

J'aimerais aller y faire 2 grimpettes en vtt et 2 descentes du coup :smiley:

Oula le pilat c'est pas la porte a côté, faut vite compter une bonne heure selon d'où tu pars. Moi ma semaine est très chargée le soir, peut étre un tour mercredi près du lyonnet 2015 car je passe pas loin

1 « J'aime »

Ah ben mercredi soir on peut se faire une sortie, où tu veux !:grinning:

Je vois que vous vous amusez bien...

1 « J'aime »

Fab' ? avec sa selle ??? c'est pas possible ... ou pas humain ! :robot:

1 « J'aime »

Tu fais comment si tu coince une baloche dans vos selles fendues ? :thinking::rofl:

1 « J'aime »

Tu viens avec une clé allen pour démonter la selle, ou tu demandes à un de tes potes de t'aider :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu réfléchis avant, et tu change de selle ou tu mets un couvre selle :grimacing:

Tant qu’à faire dans cette situation c’est pas la selle que je recouvrirais

Sauf que c'est pour une sortie naturiste...

Salut
Ça dit quoi les Monts du côté de Polionnay à cette saison ? C'est praticable ou trop boueux ?

Lolo qui a une tite semaine de vacances à remplir :slight_smile:

Vu les pentes, y'a pas de boue :slight_smile:

Sérieux : de mémoire, c'est granitique, plutôt sableux. Logiquement pas de boue.
Et puis si tu regardes le niveau des napes du BRGM, début octobre Lyon était au plus bas ...

Là, ça drache pas mal tous les jours, on est à plus de 120mm de flotte tombé et c’est encore prévu comme ça pour quelques jours… Par contre, Ca n’empêche pas que les Monts du Lyonnais restent praticables, contrairement aux Monts d’Or qui sont devenus impraticables.
Tu serais dans le coin à quel moment ? :slight_smile:

Je n'ai pas de planning bien déterminé. La meteo est un peu compliquée en ce moment mais j'avais l'impression que cela va s'ameliorer a partir de samedi

Bon finalement j'ai navigué en fonction de meteo france en visant les acalmies pour rouler. Et je me retrouve au nord du massif central donc un peu loin de Lyon :-/
Sorry Fab

Bonjour les gens de Lyon ! Je serai à Lyon vendredi prochain (26 avril). Est ce qu'il y a une bonne âme disponible pour rouler un peu dans le coin ? :partying_face:

Salut,
Tu y seras aussi le soir? Je peux rouler le soir
Seb'