[69] - Lyon - On roule ?

Est-ce qu'on peut considérer que l'usage d'une frontale s'apparente à de l'assistance électrique ?

5 « J'aime »

ahahahaha :slight_smile:

Et si on roule avec une Dynamo est-ce ça peut être considéré comme un VTTPE ?

PE ? Potentiellement électrique :wink::rofl:

Producteur électrique :wink:

1 « J'aime »

@Fab @heisenberg01 @sebastien_t

C'est quoi vos dispos cette semaine ? :smiley:

Me concernant c'est tous les jours à partirde 18h30
Vtt ou route comme vous voulez

T'as vu le froid qu'il fait ? :cold_face:
Blague à part, je n'aurais pas le temps cette semaine.. :-/ Et le week-end prochain risque bien d'avoir la même tête que ce week-end : 2 séances de Zwift coincées entre pleins de trucs à faire... Pffff...

1 « J'aime »

C'est peut être un peu tard mais je vais rouler avec un pote demain matin!

C'est pas trop mon créneau, il fait trop beau et trop chaud ... je préfère la nuit :sweat_smile:

Plus sérieusement, zut, j'ai des rdv demain donc la journée est fichue pour le vélo.

Le soir j'irai me faire sûrement quelques montées en fixe

Et bien il ne faisait pas du chaud... :cold_face: 1° a tout casser...

On a quand même fait 1000d+ pour 29km.

Rochecardon, mont narcel Verdun Chasselay et retour

2 « J'aime »

T'as la trace gpx ?
J'essaierai demain soir :smiley:

Pas de courage ajd... :pensive:

Enregistré avec ma montre garmin mais je ne sais pas comment l'extraire... :roll_eyes:

Quand tu arrives à Chasselay, tu passes par où pour revenir à Rochecardon ? Sous Mont Verdun puis Limonest par les sentiers ?

Y a plusieurs possibilités. Y a la montée du plantin ( pas sûr de l'orthographe) une autre parallèle très dur que beaucoup doivent prendre en descente. Mais hier on en a pris une un peu plus a l'Est. C'est mon pote qui m'a guidé.

L'intérêt d'aller à Chasselay, c'est la descente qui part du terrain de 4x4! Elle est géniale !

Polionnay demain matin éventuellement?...

Sans moi, je finis trop tard et je file à un concert en sortant du taf' :slight_smile:

Arielle ?? :blush:

2 « J'aime »

Je crois qu'il y a la rando de Miribel dimanche. Sinon des amateurs pour polionnay ?... (Ce n'est qu'un sondage il faut que je consulte l'adjudant chef... :sweat_smile:)

Salut,

Pas possible pour moi demain, nous allons aux oniriques a Meyzieu ( par contre si ça te dit de venir en famille avec nous?)
Seb

Hello,

Des motivés pour une sortie nocturne demain soir ( mardi 21 mars 2023) vers 19h30?

Seb'