J'ai un apéro vers 19h. Donc ça risque d'être compliqué. Eventuellement je peux passer chez toi ce we ?
Oui, tu peux passer demain matin et dimanche matin.
Sinon on doit aller a Lyon demain (samedi) après midi, je peux te l’a déposer en tout début d’après midi.
Seb’
Après le Concept Store de Probikeshop qui s’est installé à Lyon, voilà le Concept Store de Alltricks qui s’installe à deux pas de Lyon : à Bron.
Lyon, the place to bike.
(pour @Brup : Lyon, capitale intersidérale de la bicyclette)

voilà le Concept Store de Alltricks
Ça existe déjà , ça s’appelle décathlon

Lyon, the place to bike.
(pour @Brup : Lyon, capitale intersidérale de la bicyclette)
Je rappelle que si la phrase est en anglais, je ne dit rien
Et sinon concept store ?

Lyon, the place to bike.
Et si avec ces deux super shops (c'est pas des bouclards ça Brup, j'ai visité le ProfessionnelVeloMagasin, le truc de dingue), t'es pas foutu d'acheter un VTT ... ça sert à quoi d'habiter Lyon ?
Justement trop de choix tue le choix...parce qu'en plus de Alltricks, Probike Shop, 3 ou 4 DKT, on a aussi un Giant Store, deux Cyclables et même un quai oú il y a 6 shops vélos sur 500m. Forcément le doute l'habite..
Salut les amis de la forêt !
Des motivés pour un tour demain à Miribel ? ( je n'ai pas de voiture pour aller ailleurs) histoire de faire un bain de boue de début d'année !
Seb'
Si tu veux des VRAIS bains de boue, prends le train, y'en a des tops par ici !
arf...ca aurait été trop short pour moi. je devais aller manger chez mon frère ce midi.
Hello !
Un petit tour à pollionnay demain dimanche ? Matin ou après midi ? Histoire de profiter d'un gros sûrement excellent, sec et dur !?
@Fab je peux t'emmener en covoiturage depuis Bron ou la part dieu
@RouelibrE tu as retrouvé un vélo ?
@heisenberg01 dispo ?
Seb'
Boulot !

Un petit tour à pollionnay demain dimanche ? Matin ou après midi ? Histoire de profiter d'un gros sûrement excellent, sec et dur !?
Vu les photos que j’ai vu, tu risques surtout d’y trouver pas mal de neige !
Par ailleurs, sans moi, j’ai à nouveau ma tendinite au genou droit qui me chatouille et des douleurs pénibles à l’épaule droite... #quinqua
Un tour à Miribel tranquillou ne te fera pas de mal alors ?!

@RouelibrE tu as retrouvé un vélo ?
Non et pas sur que j'en retrouve un avant un moment. Et surtout il faudrait que je retrouve des jambes et du souffle
Bon de toutes façon et pour au moins tous le mois de janvier c'est sans vélo, je fais des travaux en en ce moment qui me prennent tous les we.

Par ailleurs, sans moi, j’ai à nouveau ma tendinite au genou droit qui me chatouille et des douleurs pénibles à l’épaule droite...
=> ostéo.
Depuis ma chute en courant (où je me suis fait mal au genou), j'ai le dos en vrac (bas et haut). Je dois retourner chez l'ostéo, car la semaine passée c'était un remplaçant, nul de chez nul !

Non et pas sur que j'en retrouve un avant un moment. Et surtout il faudrait que je retrouve des jambes et du souffle
et pour ça faudrait un vélo et monter dessus
Alors tu y es allé ???
Finalement non, la flemme d'aller rouler tout seul... Et puis rouler dans la neige à pollionnay ça m'aurait sûrement pas trop amusé
S’il’ y’a une petite quantité de neige fraîche et que la boue est gelée c’est plutôt sympa de rouler dans la neige .
En ce moment, en plus, il fait froid, la neige ne transforme pas, la sous couche ne se forme pas .
C’est problématique en ski car le contact avec le cailloux/sol n’est pas protégé, par contre pour le vtt c’est exactement ce qu’il faut.
Bon après il n’en faut pas des tonnes. L’idéal c’est que la chaîne reste au sec.
Le titre, c'est pour dire qu'il faut prendre son film au 4ème degré ?