Pensez à la trace GPX pour pouvoir la mettre sur le forum...ça peut servir
Au oui ça pourrait m’intéresser !!
Sinon c’était trop short pour moi ce soir.
Désolé hier trop court pour moi pour monter à Vaulx et être we retour à l’heure. Vous nous raconterez ?
La prochaine fois on veut vous voir !
Promis ! Désolé, d’autant que l’initiative de @sebastien_t était vraiment sympa. Merici Seb’. 2020 est un peu compliqué pour moi, beaucoup de projets cette année qui mobilisent mon temps libre mais je ferais mon max pour le prochain opus. En tous cas j’espère que vous avez bien profité du terrain de jeu.
Pour ma part je ne suis pas trop motivé pour rouler en ce moment. Donc j’ai laissé passer l’occasion. Mais à une prochaine peut être.
Salut, les voisins !
Départ de pollionnay demain a 14h pour ceux que ça tente !
@fab’, @rouelibre, @heisenberg01?
Seb’
Pollionnay ? VTT ? After 2 mois sans vélo ? Avec un gros mollet ?....agenda ....hmmmm ....A non, pas possible j'ai poney piscine !
Hello
Madame a quoi faire à 9h... Je suis de garde de gosse.
Mais si tu peux décaler d'une journée je vais rouler avec des collègues jeudi matin dans les monts d'Or !
Euh, c’était pour samedi dernier… J’aurai peut être du rajouter la date concernée !
Je vais aller rouler ce long weekend, mais je ne sais pas trop quand
oups... Bon je sors... lol
Boulot ce weekend.
La proposition tient quand même pour jeudi.
Jeudi je fais une rando…pédestre. Donc sans moi les copains.
Salut,
Je dois livrer une route a roue libre. Ne serais ce pas l’occasion d’un burger bière ?
@RouelibrE, @Fab, @heisenberg01 qu’elles sont vos dispos ?
Seb’
Salut les amis de la forêt !
Pour éliminer le burger bière on se fait une sortie monts du Lyonnais dimanche matin ?
Seb’
Le premier qui dit non, est une fiotasse
Salut @sebastien_t , pas de dispos pour moi cette semaine. Je pensais éventuellement m’arrêter chez toi jeudi ou vendredi en fin am, je dois monter à Bourgoin.
Vu que je n'en aurait pas mangé, pas besoin d'éliminer
Donc j'en suis une et je te 'cule
Le burger éventuellement samedi soir apres le taf.
Chaud pour moi dimanche vu que je bosse samedi et ma femme se fait inspecter mardi…
Par contre s’il y a des amateurs pour le bugey lundi matin?
Un burgey quoi
Ce soir ?
Pas de soucis
Désolé, pas samedi soir, je reste à la maison
Éventuellement après 20h30
seb'