[69] - Lyon - On roule ?

Oui 15 et 16

1 « J'aime »

Je ne suis pas dispo samedi soir, j'ai une guidaille... :confused: Le dimanche...ben vous connaissait mon niveau de forme habituel hein ? :grimacing:

malheureusement non. je serais pas la. :rage:

Hello !

15-16 février ? Je passerais peut-être prendre un verre… Vers quelle heure vous serez sur place ? Mais pas de vélo pour moi. J’ai pas du être sage, j’ai pas le droit de rouler, même pas de vélotafer. La loose.

FatFab’

1 « J'aime »

Départ de Besançon le samedi midi pour moi si tout va bien (avec Chaney)

Absolument !

Bon, jvais rouler un coup histoire d’avoir un peu de cannes le jour ji

Du coup les besacs seront vers 15h à Weride, @rl et @francky vous voulez que l’on y aille plus tôt faire l’après midi pour que vous puissiez profiter tout en étant à l’heure à vous soirée ?

@fab@Chaneyvroum @badbike,voulez vous faire un burger-bière rem’s, bieristan, ninkasi…? Ou préférez vous un repas chez moi ?

Seb’

Moi je suis super motivé pour aller au bar !

Enfin manger si possible/j'espère avec les copains Lyonnais quoi :grinning:

changez pas vos plans pour moi. la motivation pour venir etait plus pour passer un bon moment avec vous que pour decouvrir weride. donc faire l’aller retour en mode speed me motive pas trop. j’attendrais le 3eme opus :o)

Ça m’arrange pas le weekend mais J’essaie de venir dimanche ! Polionnay alors ?
Samedi soir au ninkasi de Vaulx ? Encore moins sur mais j’aimerais bien…

Si vous y êtes à 15h, je passerais peut être prendre une biére avec vous dans l’aprem.

2 « J'aime »

Bon j'avais oublié un détail.. c'est l'anniversaire de ma femme dimanche! :sweat_smile: J'ai frôlé la correctionnelle.

1 « J'aime »

Ah mince, heureusement que tu t'en es aperçu aujourd'hui ! :slight_smile:
Tu viens le samedi soir ?

Pour la destination, laissons à nos visiteurs le choix:
ninkasi, burger et bières maison
Bieristan, gros choix de bières +flamenkushe
Rem's, plus loin, excellente burger, faible choix de bières
Bien évidemment, il y'a d'autres possibilités mais je vais pas faire la liste ! :slight_smile:
Si vous avez la place, prenez les dirts pour le samedi, sinon les enduros feront le job !

Prenez les duvets

Pour le dimanche, pourrez vous m'embarquer avec ma monture pour les MdL ?

Seb'

Pour dimanche oui éventuellement si on emmène que nos VTT pour la sortie et qu'on repasse chez toi après chercher les affaires !
Quoique si nous t'emmenons tu vas pas remonter avec nous à Besançon :stuck_out_tongue:

J'emmènerai le porte vélo sur haillon, à vide sur autoroute.

Pour samedi j'en louerai un sur place hehe !
J'espère que c'est pas craignoss comme coin avec les 2 vtt dans le coffre quand on sera au weride ça risque rien ?

Bieristan pour @BadBike et moi !
Par contre j'ai pas de Sam pour rentrer :sob:

Pas de soucis pour le Sam, je serais là et en plus on fera une grande partie en transport en commun

1 « J'aime »

Ouiiiii :grinning:

Attention Seb’ le Rem’s n’est pas toujours ouvert le samedi.

Résumé de l’organisation de ce week-end:

15h-19h en gros weride
On passe chez moi ce doucher et poser la voiture
20h/20h30 bieristan a villeurbanne.
Demain 10h salle d’escalade de pollionnay pour 3-4h de singles

RL tu passes dans l’après midi ?
@fab’ et @heisenberg01 que faites vous ?

Dimanche on peut faire 4 ou 5h ? :stuck_out_tongue: