Ah m…, c’est dommage, tu loupes une belle sortie. Prochaine fois…
Partie remise,
Rhaa dommage !!!
Bonne matinée en famille…
C’est bête ça m’aurait bien dit de venir… mais il faudrait que j parte … maintenant mais ça risque d’être compliqué cette après-midi si je ne suis pas là … J’aurais du m’y prendre plus tôt
Hello,
Ce week-end, se tenait la Lyon Free Bike, que nous avions connu sous le nom de Lyon Free VTT il y a quelques années. Je viens de voir la trace gros mollets : elle part de Lyon Gerland, visite le centre ville, de nombreux escaliers et va flirter avec les Monts d’Or :
58km, 1700 de D+, le parcours a l’air sympa et me donne envie de faire cette trace... un jour
Fab’
Oui lequel ?
J'y ai pensé mais....nombre d'endroit seront impraticables. Par ex. cette annnée le parcours passait à l'intérieur du centre Confluence. Par contre je me dis quen l'année prochaine ça pourrait être sympa de le faire tous ensemble.
Beaucoup trop de monde et du coup de poussage je crois…
J’ai ma femme qui verrait d’un très bon oeil que je l’accompagne à Lyon ce WE du 16/09. Alors bon, cramer du gasoil (expression à la mode :P) juste pour l’anniversaire des 2 ans de la petite cousine du frère à ma belle mère, ça me casse les valseuses bien comme il faut, même si ça me permettrait d’engranger quelques points d’avance pour un Randonet par exemple…
Donc, si y’a du roulage prévu sur Lyon le 16… hein… on sait jamais… ça peut justifier un peu de gasoil…
@sebastien_t je sens que le gars Carquo aurait trés envie d'aller voir les monts du Lyonnais
Il est interdit de rouler ailleurs que sur les traces officielles du randonet, les we de randonet !
De chez toi, TGV ?
Bah j’ai une femme, deux schtroumpfs, un vélo et plein de merdouilles à débarrasser, pardon à offrir, à la petite nièce. Et je paye ni le mazout ni les péages. C’est pas forcément une raison, m’enfin…
Ouai. Sans déconner tu vas pas cramer du gasoil
bon on va pas y passer l’hiver sur le gazole ? Brup a donné son avis qui diffère finalement assez peu de pas mal de personnes ici, pour qui faire plus de km en voiture qu’en vélo est sans intérêt. C’est leur avis, qui vaut autant que celui de ceux qui sont capables de faire un plein pour rouler 4H avec des potes. Fin de la parenthèse, on se fait la bise et Rdv en novembre tous à Paladru...non ! Charavine
Sauf si c'est du gasoil de chauffage
@Carquo, je roulerais ce week end … mais je ne sais pas encore si c’est la sortie @Brup sur le vercors dimanche ou une sortie dans les monts du Lyonnais. je te redis dès que possible !
Séb’
Fait gaffe. Pour moi c'est tout vu. Une sortie @Brup c'est une sortie raid et vertigineuse.. Forcement. Avec un nom pareil
OK, je
Je pense aller rouler avec un collègue après le boulot dans les monts d’or samedi matin dès 8h.