[69] - Lyon - On roule ?

pour jeudi soir peu importe le lieu je devrais me “déplacer” que ce soit à part dieu ou ailleurs.
Pour dimanche matin, c’est où l’isle d’abeau ? c’est sur la route pour aller à grenoble ça ? Ca risque de me faire un peu loin.
On pourra en discuter jeudi :wink:

Ca marche…on se dit quoi demain.

Bon on remet l’Isére et l’Albatros Team à la semaine prochaine (je viens de leur envoyer un mail pour avoir leurs dispos) on vise samedi (tu fais pas le pont Seb’ ?).

Pour ce dimanche Guido t’as un bon de sortie ? J’ai un seul impératif, c’est un retour vers 12/13h à Lyon. Donc on peu aller dans les Monts.

samedi dans une semaine je suis de déménagement, je viens juste de m’en rappeler… désolé…
pour dimanche je suis ok pour un tour Mt du Lyonnais

Séb’

Hop
Petit changement de programme pour la transverdon… Le we prochain, vous roulez ?
Genre je descend en fin de semaine prochaine par chez vous, je roule avec vous et dimanche soir ou lundi matin je pars vers chez big Jim ?

Salut Koy’
Je peux t’herberger si besoin. je ne peux rouler le samedi car je dois être de déménagement par contre avec plaisir le dimanche ! Je crois que RL a une sortie de prévu le samedi.

[quote=“sebastien t”]Salut Koy’
Je peux t’herberger si besoin. je ne peux rouler le samedi car je dois être de déménagement par contre avec plaisir le dimanche ! Je crois que RL a une sortie de prévu le samedi.

[/quote]

Oui on peu rouler samedi …et dimanche :wink: Koy c’est très volontiers, par contre pas de place au “head quarter” c’est we avec les enfants et de plus Max doit être ici aussi (le Bac approche), donc pas facile pour l’hébergement. Si c’est bon de ce coté là pour Seb’ coté logement on peu rouler ensemble samedi (en ce cas on irait dans l’Isère ça changerait) et dimanche c’est Seb’ qui fait le GO et je vous accopagne si j’ai un billet de sortie ? A voir aussi pour le samedi soir. Autre topo possible, une sortie dans le Bugey, genre BugeyNet revival.

Fab’ tu fais quoi ? Guido un opeu de VTT ? Fred’ …ah non Fred n’a plus de VTT provisoirement.

Bon 1ere étape, Koy dis moi quand tu arrives, quand tu repards, on s’occupe du programme.

Salut les gars,
Normalement, la semaine prochaine je devrais être sur les chemins avec mon sac à dos.
Si c’est pas le cas, je vous rejoins pour une sortie VTT avec plaisir.
Pour info, hier je suis allé faire une balade (pied) au col de la luere : il y a du chemin vtt la dedans !
J’ai lu un cr de RL j’imagine que c’est ce que tu as fait …
Miam miam tout ça j’ai très envie d’y retourner.
PS : mon planning change environ tous les jours en ce moment : pas facile d’organiser quoi que ce soit … :-/

Vu mon emploi du temps pas surchargé, je m’adapte sans soucis à vos contraintes, je viens et repars quand ça vous arrange :wink:

Tu nous dis quoi.

J’étais en dessous, au col de la Croix du Ban.

Quand tu veux !

Je peux t’herberger vendredi soir a partir de 17h30 et jusqu’à quand tu veux! Comme je disais, je ne pourrais aller rouler samedi, mais par contre c’est bon pour moi dimanche. On peut se retrouver tous ensemble le vendredi ou samedi soir !

séb’

OK Seb, donc déjà je peux avoir un hébergement :wink:

Fab, RL, vous roulez jeudi ou vendredi ?

Salut Koyote, je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais j’avais pas compris que tu venais sur Lyon. J’aurais bien aimé voir comment tu roules à présent. Les dernières fois au contact de vttnet tu étais en train de songer à faire plus d’enduro. Je me demande où tu en es.
On verra ça la prochaine fois où on roulera ensemble.
:wink:

Ca va dépendre de Madame Météo. Mais l’un ou l’autre ça doit le faire.

A 100% sur, je débarque chez Seb vendredi soir
Et si ça roule vendredi (voir jeudi) je me débrouille pour dormir

On va dire que j'ai abandonné les longues sorties physiques et chiantes pour du plus ludique :mrgreen:
Mais j'ai encore du boulot pour suivre Francky :angry:

Et toi ?

je peux t’heberger jeudi soir mais on a une petite soirée à10mn de la maison. pour mercredi si t’es coincé, je peux te loger sans soucis, on sera juste avec mes parents qui sont de passages.
Bref ne dors pas dehors ou à l’hotel!

Séb’

Bon ben je goupille une sortie pour samedi alors ?

Mon petit Koy’, je voulais te proposer une sortie du coté de l’Isle d’Abeau, fief de l’Albatros Team et mon ancien jardin, mais j’ai aussi une trace, jamais testée sur l’autre versant du massif, qui passe en partie par les beaux coins que je voulais t’emmener visiter. Donc je t’emmène visiter l’Isle Crémieu au départ de le belle citée de Crémieu. A l’arrivée on se fera une petite terrasse la météo s’annonce sympa.

Je te fais confiance Papa !