[69] - Lyon - On roule ?

Attention c'est pas la Suisse ici. C'est un terrain d'humble randonneur, plat, sans saveur et sans relief. Juste quelques feuilles pour compliquer parfois la sauce ... :mrgreen:

On se donne RDV samedi matin chez le Seb' ? Vers 8h30 ? Ca nosu met vers 9H sur la selle. Je passe te prendre (éventuellement on prendra ton char probablement plus logeable que ma 207)

Bon et y'a du Lyonnais ou de l'Isérois pour nous accompagner ? Le Fab sortirait t'il la Hulkvarmachine ? M'en vais secouer l'Albatros Team aussi. Le lecteur inconnu du forum peut venir, c'est pas un club fermé, bien au contraire ! :slight_smile:

C’est tout bon, rendez vous chez Seb, et je ne prend pas la dorsale :wink:

OK à demain …

Hello,

Ce week-end, El señor meteo a prévu un temps de dingue… Samedi, je prévois une sortie assez conséquente, départ vers 10h de Lyon, en vélo, montée vers les monts du lyonnais via Craponne, Grézieu, etc. On attaquera par Lentilly pour tout grimper en se faisant les 3 cols. Prévoir 4 bonnes heures, pas loin de 60km, plus de 2000 de D+.
Ca intéresse quelqu’un ?
Attention : j’ai encore mal aux cotes, si jamais j’ai trop mal, je bâcherais… mais j’ai prévu d’éviter les trucs (trop) cassants… :wink:

Fab’
ps : je prévois une sortie de récup’ le dimanche à Miribel, et une petite sortie lundi soir après le taf’…

WE avec ma blonde dans le sud. Zéro VTT pour moi donc.

PS : 60km / 2000m D+ / 4h …15kmh de moyenne … désormais ne me contacte que pour aller boire une biére :wink:

Pas la je vais du côté de Caen… Désolé pas eu le temps de partager la trace. Je parlerai plus en détail du parcours en même temps

Tout d’abord :

Puis :

Y’a pas à dire, dès que l’on parle d’une sortie d’hommes, y’a plus personne :wink: Toujours des excuses à 2 balles :-p
J’essaierais de faire des photos pour pondre un cr…

Fab’

[quote=“sebastien t”]Pas la je vais du côté de Caen

[/quote]

Alors on va devoir ouvrir une page “[14] - Caen - On roule ??” !!!

En plus il faut en profiter, on sera tranquille pour aller rouler sur les plages ce WE :smiling_imp:

Salut Xof! Malheureusement je n’aurai pas le temps d’aller rouler car nous sommes d’anniversaire… Ça aurait été avec plaisir !

Seb’, t’as fait le débarquement toi ? :open_mouth:

Je vais a un anniversaire, pas le mien ! Et celui qui est fêter aura une décennie de moins ! Mais il est vrai que quand j’arrive en famille avec la tente et les vélos ça fait un peu débarquement !

Bon.... Je suis allé rouler ce matin... Ce n'était pas glorieux. 3h de sortie, une quarantaine de bornes, dans les 1500 de positif. Je me suis traîné comme une loque :frowning: Faut dire que j'ai été victime d'une Bruperie : hier soir, j'ai mangé une salade...... Aussi copieuse était-t'elle, ça ne remplacera jamais des glucides.... :-/ J'ai passé ma sortie à être poussif. Rajoutons la fatigue de la semaine, les premières chaleurs et ce putain de vent du sud, tout ça a eu raison de moi.
J'adore ces champs :

Fab'

T’as eu plus grands yeux que grand que le ventre comme on dit :slight_smile:

1500 de d+! Mais je serai un homme comble si je pouvais faire ça !!

Tu n’as toujours pas répondu à ma question : que t’est-il arrivé ?.. :neutral_face:

déménage !

Salut. Je devrais pouvoir aller rouler ce week end si il y a des motivés !

[quote=“sebastien t”]Je devrais pouvoir aller rouler ce week end si il y a des motivés !

[/quote]

Pas dispo’ ce week pour moi… en revanche, probable sortie mercredi soir…

Fab’

[quote=“sebastien t”]Salut. Je devrais pouvoir aller rouler ce week end si il y a des motivés !

[/quote]

Deux sorties prévues ce we : Un sortie pré-OisansNet samedi. J’ai intéret de rouler vu ce que vous vous envoyez comme D+ si je ne veux pas être la méga-quiche du we :cry: Pas encore décidé où je vais poser les crampons, mais ce qui est certain c’est que je partirais tôt.

Une sortie suppra-famillial dimanche, un Childs&family Urban-RandoNet. 15/20km en famille avec des enfants. Seb’ je t’en avais parlé mais j’ai oublié de te mettre dans la boucle. Si ça te tente c’est départ vers 9h de chez moi. Il y a 4 ou 5 familles. Pique-nique au parc de la Tête d’Or ou de St Clair. Au menu, quais de Saone, tunnel modes doux, retaour par les quais du Rhône, parc de Gerland, Pont Raymond Barre.

Tu vas rouler où ? Quelle heure ?