[69] - Lyon - On roule ?

Justement puisque tu en parles, je t’ai pas dit que j’ai piscine ? Ah c’est con alors, j’avais pas vu sur mon agenda…

T’as déjà “pisciné” le vendredi, mais le samedi, il est exprès pour toi, les descentes sont exprès pour le Prophet !

Pour des trous ducs’ comme nous, faire la rando des grands ducs, ça s’impose en effet :-p
On pars sur le 50 ou sur le 38 ??
On s’organise comment ?

Mékilékon :smiley:

38 pour moi, ça permet d’être “familly compliant”. Covoiturage au départ de chez moi ?.

Pendant que tu fais le 38, je fais le 50 ? :stuck_out_tongue:
Blague à part, on se retrouve à quelle heure chez toi ? Par contre, je pense que je rentrerais en spad au lieu de reprendre la voiture…
Et pour mercredi soir ? Sortie au parc de Miribel ? RV où et à quelle heure ?

Je suis intéressé pour faire le 36 ou le 50 comme vous voulez.

edit : c’est bon pour mercredi soir je peux aller direct au travail a VTT cette semaine, Fab’ on peut se retrouver sur la piste du T3 et on trace rejoindre RL pour une séance d pif/paf ?

Séb’

Sur le principe j’étais partant mais…vu ce qu’il drache sur lyon actuellement je veux bien noyer mon chagrin de ne pas pouvoir rouler dans un bar avec une bière :wink:

Te bille pas j'ai bâché pour ce soir. Je dois aller voir une machine à laver avec Romain et je viens de conclure avec Chaaaarrrloooottte, une ravissante étudiante 8) .... qui m'achète une commode et profite de son camion de déménagement :mrgreen:

Pour la bière du coup pareil pas trop le temps. Mais je vous ai envoyé en MP une invitation pour un binouseNet :wink:

j'ai pas pris mon velo, suis venu en tram aujourd'hui vu la météo, du coup je rentre direct, (avec possibilité d'aller rouler dans le parc, mais il faut que je le sache avant)

héhéh un binousenet! :wink: ben pourquoi pas...

Pour dimanche comment voulez vous que nous nous organisions, dabonet approchant il est impératif que je roule !!

Séb'

Petit changement de programme. On laisse tomber la rando des Grand Ducs c’est trop loin (50" en voiture !). Rdv à 8h15 chez moi. On va rouler dans les Monts du Lyonnais. Fab’ regarde pour tenter les traces de l’enduro du Lyonnais. Sinon je propose le circuit noir au départ de Brindas. Objectif c’est d’être de retour vers 13H max sur Lyon.

OK

Bonjour à tous,
Grace à Mister RL, je découvre ce thread …
Bon pour dimanche cela ne va pas être possible mon emploie du temps a changé.
Mais par contre, je me suis préparé pour la porchaine sortie :
J’ai nettoyé mon spad (le lapierre 130 ltx), aujourd’hui je lui ai fait prendre l’air : craponne -> decine (voir un pote qui fait de l’aero modelisme). Sur le gps cela fait 24km. J’ai fait l’allé en 1h05 (mais mes suspat etaient pas gonflées et mes pneux non plus) au retour j’ai essayé de tout donné : j’ai mis 1h10.
A la fin j’avais super mal au c…
Je me sens enfin pret pour une sortie de vrai vtt !
La guidouille.

Bon on se programme une sortie ce WE les gars ?

Sinon une target “after work” binouse pour moi se dessine jeudi soir. Guido tu bosse bien vers la Part Dieu ? On rameute les autres pingouins, le FredV est pas trop loin non plus. Et Romu ? Il bosse où le Romu ?

Pas jeudi soir pour moi. J’irais rouler une petite heure mercredi dans la soirée.
Ce week-end, je ne sais pas trop, je dois faire un aller/retour rapido à Paname du coup… En plus ,vu comment j’ai mal aux cotes, je me contenterais d’une sortie bucolique dans les bois de Miribel :wink:

Fab’

Je parlais d’une petite terrasse au soleil hein pour jeudi, pas de VTT :wink:

Houlaaaaaa…fais gaffe, c’est plein d’arbres le parc de Miribel --> [ ]

Salut,

Pour la terrasse je ne sais pas, nos galères ne sont pas tout a fait terminées mais je pense rouler ce week end (pas samedi matin)

Séb’

Hello la listouille (forumouille ?),
Je suis partant pour jeudi soir.
Pour la sortie ce weekend, pourquoi pas, j’ai pas encore mon planning mais je n’ai pas vraiment de grosse contrainte pour l’instant.
La guidouille.

A 1ere vue le Fab’ est pas dispo. Surtout ça ne joue que si je suis en mode vélotaf’. Et là je vois des orages … :frowning: On se tient au jus. Tu es dans quel coin de la Part Dieu ?

Samedi matin c’est pas bon pour moi. Je visais dimanche matin. Mais comme c’est la fête des mères ce we je vais peut être aller rouler dans l’Isère et passer chez mes parents. Je te dis quoi rapidement, car il est possible qu’ils ne soient pas là, en ce cas on peut aller rouler dans les Monts.

Isère ça peut être sympa! On peut covoiturer au départ de l’est Lyonnais si vous êtes intéressés ?

Séb’

Si on va dans l’Isle Crémieux, je prendrais le train, c’est plus simple et on se retrouve à l’Isle d’Abeau Village pour un petit 40 bornes que je dois avoir en stock.