ça doit être ça !
Brup, des OisansNet, un GreNet, des GTA,... en tant que GO
BigJim, des VosgesNet, des BarceloNet, DigNet,...
Carquo, instigateur de VTTnet (t'as organisé des RandoNet dans ta 1ère vie chez VTTnet ?)
Chaney, un DoubsNet
HPMan, un VarNet
Koy', des VosgesNet, un JuraNet, un VaucluseNet
J'ai pas détaillé les années passées au buro, les engagements envers d'autres assoc,...
Sur les 2 dernières années, tous ces membres ont organisés ou proposé d'organiser un ou des RandoNets.
Honnêtement je vois plutôt dans cette discussion des acteurs "du passé" de VTTnet qui se posent des questions, de quoi faire, comment faire pour relancer une flamme qu'on n'a pas envie de voir s'éteindre, parce que VTTnet, on l'aime !
Tous des potentiels futurs GO aussi, je ne m'inquiète pas pour ça.
Par contre les GM, ils sont où ? Lors des derniers RandoNets, on leur a demandé comment ils voyaient le futur calendrier ? Plein d'idées ont été émises, on en a discuté ?
Histoire de réussir à proposer quelques destinations fédératrices ?
La formule RandoNet plait-elle toujours autant ? est-ce parfois trop contraignant pour certains ?
Doit-on tester un autre format de RandoNet ? Ou bien tout va pour le mieux (faudrait juste que les GM s'inscrivent assez à l'avance )
Je n'ai pas les réponses. Personne ne les a je pense (ou alors qu'il se manifeste bord** !)
Et finalement, s'inscrire à un RandoNet ou à la TransVerdon, c'est quoi la différence ? Dans les 2 cas, je m'inscris, je paye et je participe !
Heureusement qu'on peut encore participer quelques WE sans toujours être l'organisateur !!!