2019 on fait quoi ?

Bon … l’intitulé paraît bizarre, certes !

Bien évidemment il y a les randonet et j’ai hâte d’allonger ma série de participation hehehehe

Mais ! Y a quoi d’autre à partager entre nouuuus
Traversées ? Bivouac ? Transverdon ? Tout ça quoi !

Vala vala

Alors voilà pour moi c’est fini je n’organiserai rien en 2019
Je prendrais le temps plus tard de vous expliquer ca, mais je n’ai plus de motivation pour diverses raisons.
Je quitte le bureau , je suivrais le forum sur ce qui me plaît pour déconner et je me rendrais éventuellement sur un randonet selon ce qui est proposé.

J’ai propose depuis des années de refaire des randonet , un hautes alpes net ,un Barcelonnette 2 un embrunette etc etc (un ligure net, un lac de garde net etc)
A chaque fois on s’est prononcé a ma place en me dirant que je n’avais pas le temps …que vous que ça, Qu’on y était déjà allé, Que c’était trop loin trop excentré.etc
On m’a encore dit que je pourrais encore organiser ça maintenant que je suis parti des alpes du sud …bref maintenant que j’en suis parti, Hors de question que je retourne me taper 3 h de route pour faire un randonet et qu’au final on me réclaque des conneries après coup
Comme après l’Alsace net ou les gens n’ont retenu que l’organisation des groupe…(randonet où j’ai passé 14 j sur place en reco) et la neige de digne où j’ai passé pas mal de temps a faire de la route pour l’organisation

En même temps ma motivation pour rester au bureau a été complètement altéré a force de ne pas être entendu .

Pour info je suis dans l’ asso depuis 2010
J’ai fait TOUS les randonet jusqu’a l’an dernier (sauf le Normandie où je me suis trompé dans le planning ).

Mais après qq déconvenue j’ai lâché un peu l’an dernier puis totalement cette année.

Alors voilà. Le train passe. Pour moi il est passé . Je me consacre à d’autres projets

Je souhaites sincèrement bon courage aux futurs organisateurs c’est un super projet

Pour le bureau ce n’est pas le post on en parlera ailleurs

Je comprends .. du moins je penses comprendre ta position, mais on pourra venir te voir à Chambéry quand même hein ? :hugs:

Salut, je suis trop nouveau ici pour tout comprendre du passé, mais je reste ouvert à des participations en groupe sur des randos de 1 ou 2 jours dans le secteur sud-est. J’ai l’impression que ce genre de regroupement est rare ici, mais il y a beaucoup d’occasions de ce genre chaque année. Il faudrai peut-être faire des sections géographiques sur le forum?

Justement ce n’est pas Rare enfin ça ne devrait pas , il y a déjà qq thread en découpage géographique. Mais le but c’est de se retrouver sur de gros événements et de sortir de sa région (je pense que c’est le principal intérêt de VTT net , trouver d’autres compères pour rouler et aller voir ailleurs car ailleurs il y a forcément mieux que chez soi )
Voilà c’est mon point de vue. Le but n’est pas de créer des groupe locaux uniquement
Mais faire des petites sorties localeq pour fédérer et aller voir plus loins.
L’essence du VTT c’est la découverte et il faut surtout aller voir ailleurs. Sans aucune critiques le gros pb des sudiste c’est qu’il est difficile de les faire remonter. Mais clairement les spots des Vosges tiennent tête au spots du sud est

Il faut juste que vous trouviez des membres fédérateurs qui vous envoyent les impulsions pour créer de beaux événements et qui vous donnent envie d’y aller

au programme des "évènements officiels" j'aurais certainement

  • le raid vauban (début juin - je viendrais 1 semaine avant ou je reste la semaine suivante)
  • transverdon (mi juillet)

Après, avant, Juju on se refait un WE prolongé dans le Diois ? en Valais ?

Ah ouais, faut aussi que je réfléchisse à un trip VTT en Norvégie :slight_smile:

Le reste, on verra en fonction des propositions, des envies, des disponibilités

Oui mais là où c’est mieux que chez moi , on n’arrive pas souvent à organiser des randonets.
Sinon on aurait déjà organisé 25 randonets dans les hautes alpes.

Soit parce que c’est trop loin , trop dur , enfin je ne sais pas.

Je rappelle quand même qu’avant que tu soit là bigjim j’avais moi aussi commencé à organiser un randonet dans le queyras et que j’avais du annuler faute de participants

L organisation a distance n’a jamais été un pb ,
J ai bien organisé l’alsacenet depuis gap

Koy tes programme "officiels " ce sont des évènements organisés ?

Il faut bien promouvoir le truc .

C’est pas une question de destination fait juste avoir un truc vraiment bien présenté a l’avance. Maintenant je trouve qu on vachement pas fait de randonet dans les Alpes. Hautes Savoie Savoie hautes alpes

Mon père a été en juin a molines en queras et il a bcp aime.
Quelques navettes voiture pour accéder a des cols mais pas mal du tout.
En plus c’est pas trop loin.

Alors déjà Queyras y a un y
Et en plus c’est loin de tout . Même quand tu habites les Alpes du Sud c’est déjà loin le Queyras. Alors pour les autres

oui
http://www.raid-vauban.com/

1 « J'aime »

Ouuuuuui

Ouai c’est bien mais c’est pas un événement vttnet …
.
On perd l essence du truc

Et après on fait le vélo et festival et le roc…

c'est quoi les évènements VTTnet 2019 ??? :grimacing:

nan plus sérieusement, ya pas de soucis pour y retrouver des membres de VTTnet. ou pas.
typiquement la semaine dans le queyras, ya moyen de se concocter quelque chose de sympa.
idem le WE en valais, si mon agenda s'y prête l'été prochain, à 3/4 ce sera cool !

Ah non non non non non !!

Pour le Valais ça peut être génial comme ça je peux monter voir les copains à Verbier je serai déjà quasi sur placeuuuu

Des événements vttnet 2019, y’a ce que les gens ont proposé…