zik

Vu que Biz' a prononcé "Purple Rain", ça m'a mis dans la tête (version par Jeff Beck et Beth Hart)

C'est quoi ce massacre ? Sérieux ? :rofl:
A propos de massacre, Arielle Dombasle à propos de Prince & Purple Rain :

J'essaie de comprendre ce que veut dire "les yeux fixés face à lui" :thinking: :rofl:

Source : La radio d'Arielle Dombasle, France Inter, Juin 2024

L'un des plus grands guitaristes de tous les temps et Beth Hart, je suis fan :slight_smile:

1 « J'aime »

J'suis d'accord avec Fab'. C'est un massacre. Une bataille d'ego pour savoir qui fera le plus de bruit. Prince doit se retourner dans son urne.

1 « J'aime »

on a le droit de ne pas aimer, mais dire de ces 2 là qu'ils se font une bataille d'ego, c'est juger sans connaitre ces artistes. après je préfère l'original. ce n'est pas sa meilleure reprise.

1 « J'aime »

Moi j’essaye de comprendre comment tu arrives à suivre chaque vidéo et bande son d’Arielle :sweat_smile:

3 « J'aime »

ANGE : 55 ans d'existence, le plus grand groupe de rock français à mes yeux et quelle poésie !!!

Cette version de Captain' Coeur de Miel est énormissime !

1 « J'aime »

ouai j'ai recu la premiere remuneration de ma vie en jouant leur première partie

2 « J'aime »

Je les vois cet été !

1 « J'aime »

Petit randonet dans les Vosges début juillet, avec un petit groupe qui débute le jeudi soir pour bien commencer ?

1 « J'aime »

Je dis oui !

Ouverture des ventes le 15 octobre, faudra être dans les starting blocks.
Perso je serai dessus, je prends le max de billets possible, on verra bien qui m'accompagne.

ça ne vous gonfle pas vous le fait de devoir planifier tout ce qu'on veut faire des mois à l'avance, sans quoi il n'y a plus de place ?
Pour un concert, c'est mini 6 mois, voire un an. Tout part en qqs heures, voire minutes.

1 « J'aime »

C'est pas faux.
Mais ca laisse le temps de se réjouir....

Sinon tu attends et tu vas sur ticketswap.

1 « J'aime »

Il y a plein de groupes que l'on peut aller voir sans se ruiner et en prenant son billet sur place, fait juste arreter d'aller voir les groupes qui étaient au top il y a 35ans :vttclin:

5 « J'aime »

Moi je ne le fais jamais du coup je suis broucouille ...

Pour les Trails (courses a pied nature) un peu connus c'est la même misère, et je suis tout autant broucouille...

:vttaie:

1 « J'aime »

Pareil, j'ai vu que Robert Plant passait à Paris (seule date en France alors qu'il fait 7 dates en Italie ... la musique que j'aime n'est pas aimée en France :neutral_face:), complet :confused:

Si
Parce que 1 on ne connaît pas la météo qu’il va faire dans 6 mois , et 2 t’es pas à l’abri qu’au dernier moment on te propose un super truc encore mieux le même jour .

En 2024, y’a quand même des trucs qui ne sentent pas la naphtaline ou l’Ehpad, hein ! :vtttroll: J’vous dis pas d’écouter Taylor Swift hein, mais quand même …

2 « J'aime »