zik

Bon, il est acquis, ici, que j'ai des goûts musicaux... comment dire... différents ! Voilà, c'est ça, différents ! :rofl:
Quand j'étais à NY, je suis allé voir une exposition qui retrace 50 ans de Hip-hop depuis sa naissance quelque part entre Harlem et le Bronx : "Hip-hop: Conscious, Unconscious". Super exposition organisée par Fotografiska. Ils ont publié 5 playlists sur Spotify (j'imagine qu'elles existent sur d'autres plateformes de streaming) autour des thèmes :

• Early Years
  • East Coast
  • West Coast
  • New Artists
  • Lobby Playlist

Je vous recommande vraiment d'écouter ça pour revoyager dans 50 ans de hip-hop. Si vous êtes débutants, commencez par la "Lobby Playlist" qui est vraiment très bonne, parfaite pour bouquiner, bosser et être sur VTTnet :wink:

3 « J'aime »

Je me sauvegarde ces playlist, je suis un auditeur occasionnel de hip hop US mais je je reste bloqué sur quelques albums, ça va me forcer à en écouter d'autres.

En hip hop (bon, un peu fusion hardcore / punk / indus), j'écoute pas mal Ho99o9 en ce moment, et qu'est ce qu'ils envoient en concert :vttomg:

le punk

Allez, go, je mets ça sur mes oreilles :wink: .. C'est un peu hardcore / punk effectivement.. C'est un truc pour @erbi, une sorte de downcountry du métal sur certains morceaux... :vttdoor:

J'écoute du Down , mais pas a la country :stuck_out_tongue_closed_eyes:. C'est ma fête ce jour , st parfait :thinking::rofl:

La seconde vidéo, typée punk ça passe pour mes oreilles (j'étais ado à l'époque du punk). La troisième, rejet de mon cerveau, je n'arrive pas à y trouver de la musique, sérieux ... je mets de suite ce qui suit pour me remettre :slight_smile:

en concert à annecy cette année :wink:

J'ai les places pour l'Olympia. Malheureusement ce ne sera pas Joe Bonamassa à la guitare :confused:

y a un top concert le week du randonet a chambery, rock prog avec christophegodin a la gratte

vu plusieurs fois christophe gaudin. mais si c'est avec akoustik thrill, maggy luyten au chant est un peu vulgaire. ca gache un peu...

il faudrait lui proposer de boire un verre.... de terre.... (attention spéciale joke pour le nord est)

1 « J'aime »

Bon, même si VTTnet est la patrie de Led Zeppelin et autres bazars bruyants :wink: aujourd'hui, on fête les 50 ans du hip hop, du rap :star_struck:

Bon anniversaire :birthday:

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Cadeau du jour : Page et Plant seuls, meilleurs que Led Zep ?

No quarter et How many more times sont énormissimes dans ce live !!

2 « J'aime »

Ah j’y étais (enfin la même tournée , concert à Lyon) , c’était énorme. J’avais Page et Plant juste devant moi

Le bol :+1:. Pour moi led zep , les 3 meilleurs c'est whole Lotta love, Stairway to heaven et kashmir,:wink:

En général ou sur ce live/concert ?

https://www.youtube.com/watch?v=rSR9nLnPg-Q

les 2 mon capitaine !

une amie, ex vttiste dans sa jeunesse. a partager et diffusez au max !

Pas mal du tout, manque juste une batterie plus lourde, plus blues pour que je sois fan.