Mieux qu'un concert des papys Maiden
Il a 73 ans, est multimillionnaire, et pourtant il continue de tourner. Ça sent la passion JDCJDR.
Et puis j'aimerais bien le voir avant qu'il ne soit trop tard.
Va falloir rebaptiser le VosgesNet en Daron-Net, hein !
Elles sont à combien les places de ses concerts ?
Ça s’appelle vouloir gagner de la thune, pour en avoir toujours plus. Après si des fans trouvent que c’est de la passion, pourquoi pas.
Bah quand t'as refusé 600 millions pour refaire un album et une tournée de Led Zeppelin, je pense que les tunes c'est plus le truc qui te motive
C’est sur que si on te donne 600 millions pour suivre une tournée aec page , plant , jp jones et le fils bonham …
Si à la place de Maiden dans les Vosges t’as Page à Finale Ligure, en fait peu importe qui , mais les Vosges quoi … les mecs ils brulent des vito pour se chauffer
Avec des smileys c’est mieux
C'est ce qu'on leur a proposé. Plant a refusé, expliquant qu'il ne manquait pas d'argent et ne s ennuyait pas
vis ma vie j'ai oublié de prévoir les journée de ski cette années on est en train de remplir le planning du printemps faut gérer la sortie du soir que je veux prévoir en mai. lol
non sans déconner vas voir dream theater t'aura de la place !
Avec le retour de Mike Portnoy à la batterie.
DT j'aime bien mais à petite dose, tout un concert, y a beaucoup trop de notes
moi jaime bien en jouer !!! je suis fan du jeux du guitariste depuis que j'ai 15 ans !