C’est nous sur la vidéo
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
C’est nous sur la vidéo
Pourtant sur la vidéo ils ne pédalent pas souvent
On a hésité à faire un concept et ne prendre que les montées en vidéo. …
Les vidéos de vélo de route, c’est comme ça ?
Je vais être rabat joie mais je trouve que les photos de Romain donnent beaucoup plus envie que la vidéo.
J’ai adoré les couleurs, les ambiances des photos, alors que la vidéo est bien mais sans plus.
La vidéo manque de couleurs, de lamas, de Péruvien(ne)s…
La vidéo est à Lima. Alors que les Photos sont faites dans les Andes près de Cuzco. Lima c’est pas top. Ma ville est moche il fait mauvais. Et les montagnes sont pelée s
En tout cas moi j’ai adoré, énormément apprécié que tu nous fasse suivre tout ça vivement le prochain
Merci Fred avec plaisir après il faudra du net…c’est pas gagné partout. Remarque au Pérou c’était pas gagné de base
Alors vivement la vidéo avec les images des Andes
Et voilà un peu d’image vidéo du trip
c’est chouette ces prises de vues de haut
Magnifique ! ça donne envie.
Oh que oui ça donne carrément envie c’est vraiment génial que tu fasse partager tout ça Merci Merci
aller c’est reparti :
voici la video du trip sur la page facebook vtopo ! c’est magnifique !
Je l’ai regardé cet après-midi (avant le kiné) c’était encore un grand moment de plaisir et je me répète : encore un grand merci de nous avoir fait partager tout ça Romain
bah de rien c’est plutot un plaisir , j’ai pris ma claque en regardant !!
Tu as eut grandement raison de profiter de tout ça et comme disait mon pote avant ce fameux événement : fini les vacances bon courage et profite un Max (la mienne as 6 ans et je n’ai rien vu passer…).
d’accord avec tout a un detail Près, rien dans notre vie ne nous aura pris autant de temps libre que notre taf, alors tout cela ne nous fait pas peur, même si pendant qq moi j’ai envie en effet de rester a la maison, le programme pour moi et ma femme est déjà prévu ! (car oui je pars parfois mais elle aussi , et parfois on part ensemble )