ah non ! je divorce…
Superbes photos, superbe trip ! Trop chouette de lire chaque jour un bout d’aventure !
Les bikes tiennent le coup ? Les pilotes oui on dirait !
Merci les gars de suivre. C’est votre motivation et le suivi de la publi qui me donne envie de prendre le temps de faire
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Je vous prépare les image du dernier jours avec un fin urbaine et des marches. Je suis à l aéroport trois avions plus tard je serais. Marseille. Lol. Le réconfort c’est qu’on ai réussi à choper un classe premium pour Lima CDG. En mode pas cher. ON vas roupiller pendant 12h
Comme promis deux trois photos du dernier jours à Cusco. Bon rien d’exceptionnel, on est à 4000m. Le but était de se faire plaisir sur des trail très type enduro et de finir dans la ville version du de rue ( j ai pas encore les photos extraites …)
Cette heure si nous attendons notre deuxième avion. Première vol ce matin Cusco Lima à 11h. Puis maintenant Lima CDG, on va dormir pendant les 12 h
Ensuite ce sera CDG Marseille
Bref. À la fois triste et content d’avoir accomplie notre périple. On s’est vraiment régalé un max en VTT on en a pris plein les yeux. Et surtout c’était ultra riche en émotions. Nous somme fatigué mais heureux. On s’est vraiment éclaté un max c’est un énorme trip, très marquant !
Je vous dit à bientôt , tout bientôt
Whaou 12 jours grandioses Merci !!!
Ah oui, on voit bien les marches là !
Autant tes précédents voyages nous ont fait rêver en terme de VTT et de paysages, autant dans celui ci ce qui marque, ça n’est pas tant les trails ou les paysages -sublimes au demeurant- mais c’est vraiment la dimension humaine qui prend le dessus…
Merci d’avoir partager cette expérience passionnante et vivement ce week end que l’on puisse t’entendre en parler !
Séb’
Rhaalala… ça facilite pas ma motivation à aller bosser tout ça ! Enorme ce séjour… Chapeau.
J’dirais rien pour les quelques mots en travers . Toutes façons, même Vojo dis que t’es sympa… (vojomag.com/decouverte-3-jou … vec-vtopo/)
Bon retour !
Merci Carquo pour ce partage. Top le CR, je m’y suis cru.
Arrivé. Paris. Après un dodo de presque 10 h. Le top. Troisième et dernier avion avant de retrouver une vie presque normale
Désolé carquo entre le smartphone et la fatigue. Pas évident de pas laisser passer les fluches !
Aller les dernières photos pour bientôt
Bonjour la France !
J’avais pas vu l’article de vojo. C’est pas mal c’est sympa !!
J’avais du retard dans mes posts…pffffff, ça fait tout drole de sortir de cette lecture. Merci de ce partage Romain
Bon et c’est pas fini il reste tous les films et les photos sur le face book vtopo. Ainsi que les articles à venir
Un eptit film pour le prochain randoNet ?
Faut que je demande l’aimable accord de Cédric mais c’est une idée
Qu’est qui t’empéche de faire un montage de tes propres photos ?
Rien ne m’empêche. Mais ma qualité est moyenne. En revanche le reste est qualité pro !
ça donne envie de pédaler là-bas