Welcome to peru

Hello la compagnie. Cette fois c’est la bonne. Direction Lima. Nous allons goûter à l aventure dans la cordillère des Andes.

Les bikes sont chargés, deux bagages en soute en plus pour pallier à toutes les conditions météo et la casse. Bref. Ça va être bon. Aller je vous envoi qq photos à fur et à mesure… Bonne journée

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

Yeees c’est bon ça !

Profite bien et fait gaffe aux lama c’est super dangereux. :grinning:

Whaou profite un Max bon voyage :wink: vivement la suite…

Jean phi. On est mort de rire. Le capitaine c’est déjà plante et à annonce qu on arrivait à Panama !!! Loool

profites bien de ton sejour! Avec quel vélo ? un Ibis ou ?

Séb’

Ah ça, ça sent le sujet avec des photos déprimantes qui arrivent régulièrement :smiley:

Tu sais dire “vous connaissez VTTnet ?” en péruvien ?

Ha bah ouai, c’est bon ça ! Profite à fond !

amuse toi bien là-bas, on attend le reportage photos :wink:

Merci les gars. ON vient de poser le triple 7. J’ai fait le créneau il est garé :grinning:… Pour la météo c’est pas le Pérou !!! Sinon c’est cool. On a traversé le Antilles entre les ouragans !!! Fun

Seb je reste sur santa Cruz. J’adore à fond

Voilà voilà. Premier jours olleros un petit triail au départ à 3500 m et qui se termine sur l’océan Pacifique. Soit 3500 m de d-

Pur dépaysement !

On en. Pris plein la vue. Même si cette portion est désertique !

Sortie fini dans un petit canyon. Bref. Vivement les images drone et GoPro !

Sinon Lima est une ville démesuré avec 9million d’habitants et de nombreuses favelas…bref le côté face est moins sympa

3500m de D- d’un coup, ca me plairait bien ca… c’est 900 de plus que lorsque l’on fait la mega ca :slight_smile:

Whaou extra comme d’ab :heart_eyes: Merci de nous faire partager :wink:profite un maximum !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

vaut mieux 3500 de d- que de d+ :slight_smile:

Éclatez vous bien !

La liaison se fait par 80 km de piste de terre. Un régal !!!

top BJ

Pour ceux qui ont face book. m.facebook.com/story.php?story_ … 2496954254

Wahhh ! profite !

L’acclimatation à l’altitude, ça va ?

Ah l’aut’ comment i nous péte le moral… :mrgreen:

Sinon demain je vais bosser dans un bureau et il va pleuvoir toute la semaine ! :mrgreen: