@Kiwilefruit sera du coté de Lyon le week end du 29-30 juin pour rouler dans le coin.
je peux heberger 3 personnes en plus dans des conditions de confort correct, un peu plus avec la tente dans le jardin et des matelas partout / des vans devant la maison !
arrivée possible le vendredi soir !
Pour ce qui est du roulage :
le samedi à la journée ou demie journée selon le public :
mont du Lyonnais sur des traces enduros (@Chaneyvroum c'est les chemins blancs que l'on avait pas pris au Lyonnet ! )
ou la même chose adapté aux enfants
le dimanche : Rando dans le Pilat à la journée pour un mélange de cailloux qui roulent, de rocher, de terre mais avec une constante : la pente sera de la partie !
@Kiwilefruit auras tu déjà un vélo ou faut il en trouver un sur Lyon ?
Si tu veux un avant goût, tu peux en parler à @badbike, il va y avoir des choses communes à ce que nous fîmes l'an passé ! je vais juste essayer de raccourcir le portage !
De mon côté j’aurai un vélo de location, un GT Aggressor Hardtail. Ça va faire changement du Orbea de descente que @Carquo m’avait trouvé au VarNet…
Par ailleurs il est bien possible que David souhaite participer, dans la mesure où le niveau de difficulté est adapté à un jeune de 12 ans. D’après moi il est maintenant bon pour aller jusqu’à 30-35km, 1000m de D+. À confirmer si ça convient à tous.
Et je vais rouler autour de Die le 24 juin et le 5 juillet, car c’est de là que je loue les vélos. Si jamais quelqu’un est dispo pour se joindre à moi. Je suis aussi preneur de vos meilleures traces de la rencontre d’il y a 2 semaines.
Moi je suis chaud pour le dimanche ! Je quitte le boulot samedi soir par contre j’arriverais assez tard, à voir si il y a encore quelqu’un de dispo pour venir me chercher à la gare !
Après en avoir parlé à la maison ce n’est pas clair que David m’accompagnera, car il y a de forte chance que s’organise l’anniversaire d’un de ses amis cette fin de semaine là. Ça reste à confirmer par les locaux.
J'attendais avec impatience une de tes sorties Seb!
Déjà je ne bosse pas du weekend mais j'ai un planning familial chargé au mois de juin.
ça sera peut-être malgré tout possible pour moi le dimanche
à confirmer...
J'ai quasi pas roulé depuis des lustres...je commence à douter de moi la !
En résumé : @Kiwilefruit(+David?) vendredi soir ?, samedi, samedi soir, dimanche @crystel vendredi soir ?, Samedi ?, samedi soir ? @Chaneyvroum et @badbike samedi soir, dimanche @heisenberg01 dimanche ? @brup samedi soir ? , dimanche @fab il est quand ton bbq ? Tu auras bien un jour de dispo et ça seras aussi bbq le samedi soir ! @rouelibre t'es là ? Tu peux en parler à Éric ?