Week end du 29 30 juin : venue de @Kiwilefruit en Rhone Alpes

On dirait un RandoNet !!! On va appeler ça un KiwiNet :sunglasses::grinning_face_with_smiling_eyes:
Mon BBQ est très certainement le dimanche et à Paname... Mais promis, si je suis là, je viendrais te voir tirer la langue derrière cette foule de fous furieux :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Fab’

Si je viens, ce sera juste pour rouler, le samedi soir je devrai être avec ma famille.

Hé, un peu de respect svp! Je suis peut-être fou, mais certainement pas furieux. :wink:

Le mieux pour moi serait d'arriver le samedi matin au point de départ de la trace. Pour David j'attends toujours une confirmation, mais on peut présumer qu'il ne sera pas de la partie.

Tsssss.... Toi t'as un agenda en bois avec l'écran du même métal...JDCJDR :stuck_out_tongue_winking_eye: Si, si regaaarrrdees bien ce que tu fais le 30 juin :sunglasses:

Désolé @sebastien_t j'ai été un peu sous la vague depuis qq temps. Donc oui je suis là ce WE là mais je ne serais pas des votres. Non que je ne puisse pas aller faire de vélo, j'avais un truc de prévu le 30 juin en route avec des complices (je ne dénoncerais pas :wink:) . Mais néanmoins je me suis lancé dans un chantier chez moi et si le 30 il n'est pas terminé, ce qui est plus que probable, j'aurais probablement annulé. Reste que même si je suis libre je ne suis pas remonté sur un VTT depuis lulure et je n'ai plus la caisse pour suivre la bande de jeunots affutés et furieux. Bref c'est terminé pour moi de jouer les boulets :worried: Ou alors je files mon spad à Kiwi et je loue un VAE (pas taper, pas taper...:stuck_out_tongue_winking_eye:)

Par contre je reste tout à fait opérationnel pour les afters :smiley:

J'en parle à Eric aussi.

Voilà pleins de bonnes idées,
Tu prêtes le jeffsy à kiwi, tu loues un spad chez loisir VTT et tu viens au bbq du samedi soir !
… au moins un deux jours !

Tu crois qu'il a besoin d'un VAE pour venir au BBQ ? :sunglasses::grin:

En remontant de perpignan hier je suis passé devant la pancarte massif du Pilat.

Mais j’ai rien vu c’était pleine nuit du coup j’ai rien vu d’autre que la dite pancarte

Je confirme que je serai seul, David est invité chez un ami toute la fin de semaine.

De notre côté on décole vendredi soir. Bien hâte de voir la pancarte et les montagnes.

C’est ok pour moi. Du samedi matin au dimanche après midi

:+1::+1::+1:

Impératif à la con oblige je ne serai finalement pas de la partie le 30

Par contre je dis pas non pour revenir courant juillet même pour une journée

Mince, j’espère que ça n’est pas trop grave !? Et @badbike,tu viens du coup ?
@Chaneyvroum avec plaisir pour une autre fois !
Seb’

Affirmatif
Je viens en voiture tu me repasseras ton adresse en Mp ?
Je pars à 18h de Besançon en espérant pas arriver trop tard pour le BBQ !

J’arriverais samedi matin. À quelle heure et où se retrouve t on?
En plus des casses croûte des midi que faut il amener ? On fait quoi le samedi soir ?

Salut à tous !

Voilà l'organisation que je propose au vu de la chaleur :
depart à 8h30 de Pollionnay (69) avec Pique nique et beaucoup d'eau !
retour au parking quand on en a marre en sachant qu'il faudra que j'aille faire les courses en arrivant sur Meyzieu (donc fin au plus tard 16h30... mais je pense que la chaleur nous aura avant !)

piscine - apéro - bbq le samedi soir un peu en mode camping (normalement j'aurai remis les meubles d'ici là :wink: :smiley: )

le lendemain à 8h départ de la maison en voiture pour le le pilat (environ 1h de route) et départ de doizieux sur les vélos

les parcours ne sont pas encore arrêtés mais une chose est sur pour Pollionnay je ferais au feeling selon les motivations ! :wink: :stuck_out_tongue: donc il n'y aura pas de gpx tout près !

@Jul pour samedi matin et vu que tu passeras près de chez moi, je pense que l'on peut covoiturer depuis la maison

@Kiwilefruit veux tu rouler le YT Jeffsy de @RouelibrE ?

@Fab' as tu annulé ton bbq parisien pour profiter de la fraicheur Lyonnaise ? ou rouler le samedi ou pour le bbq piscine ?

@heisenberg01 seras tu la le dimanche du coup ?

memo pour moi, mais n'hesitez pas à corriger !
@Brup et @BadBike nous rejoignent le samedi soir e rouleront le dimanche, @Rouelibre se contente de la soirée
@crystel ne sera pas là du tout du coup.

1 « J'aime »

Ça marche pour moi, j’arriverai sur Pollionnay le samedi vers 8h00.

Pour le vélo de RL, je ne dit pas non. Le GT hardtail que j’ai est ok pour le rythme de David, mais pour te suivre en descente ce n’est pas le plus adéquat… Je le prendrai quand même au cas où et j’aurai mes pédales et clef pour effectuer le changement.

En effet, je ne pourrai pas vous retrouver....profitez bien :grinning:

@sebastien_t comment tu veux faire pour récupérer le spad ? Tu le prends en montant samedi ?

Merci RL car il semble que j’aurai absolument besoin de ton vélo. J’ai arraché la patte de dérailleur (encore dirons certains) du mien à la toute fin de ma sortie. Cette fois j’étais sur la route en pleine descente et j’ai dû freiner intensément à cause d’un automobiliste qui ne semblait pas vouloir s’arrêter alors que j’avais la priorité et que j’indiquais clairement mon intention de tourner. À la reprise j’ai du pousser en retrogradant pour me sortir du carrefour car une autre voiture arrivait rapidement et je crois que la patte n’a pas appréciée le traitement. Elle a lâchée sur le dernier coup de pédale en arrivant au gîte.

Toujours est-il que mon vélo de location est maintenant inutilisable.

et là tu crois que RL va encore te prêter son super vtt ??? :slight_smile:

1 « J'aime »