J’aurais pu encore trouver une excuse pour le marathon où le photographe suivait la tête de course et n’avait pas obligatoirement le temps d’attendre les féminines, surtout s’il était seul. Il a quand même couvert plusieurs passages, donc il a du se déplacer étoussa
Mais finalement sur l’enduro il pouvait se poster à 2/3 endroits, faire des jolies photos et aussi avoir 2 lignes pour vous !
Pourtant ce serait plus sympa
Je viens de leur envoyer un petit mail, les invitant à se mettre à la place des filles qui courent et s’arrachent, tout ça pour une ligne au mieux, tout à la fin d’une page.
je sais pas si ça sent bon pour look tout ça… on les voyait presque plus et là ils viennent avec des pédales shimano alors qu’ils ont souvent eu une image d’innovateur
Oui bizarre en tout cas j’espère qu’ils continueront à faire l’ancien modèle (je m’en suis déjà plaint mais vu ce qu’elles prennent et les tours de manivelles…).
J’ai du mal à comprendre look et Time. Les 2 marques sont liées à Rossignol. Je comprends pas trop le besoin de 2 marques et donc 2 gammes pour une boite dont le cœur d’activité est le ski et qui ne c’est pas autant développé aux pratiques estivales comme Salomon/Mavic
Bon je suis à 1.5km du siège social de rossignol /Time je pourrais peut être leur demander;
il y a seulement les fixations de ski look dans le giron rossignol, pas les activités vélos
et si rossignol a racheté time (vélos et pédales), felt (vélos), raid light (matos de trail), vertical (matos de montagne),… c’est certainement pour faire comme salomon et ne plus dépendre que de la neige