Vu sur le net...

bah ya un effort quand même, ils parlent un peu de vous !

Compare la place pour les VTTae et les féminines sur l’enduro…

vojomag.com/news/roc-dazur-2 … -lenduroc/

J’aurais pu encore trouver une excuse pour le marathon où le photographe suivait la tête de course et n’avait pas obligatoirement le temps d’attendre les féminines, surtout s’il était seul. Il a quand même couvert plusieurs passages, donc il a du se déplacer étoussa
Mais finalement sur l’enduro il pouvait se poster à 2/3 endroits, faire des jolies photos et aussi avoir 2 lignes pour vous !

Ça ne doit pas être vendeur de faire des photos des filles en VTT… :confused: :laughing:

Pourtant ce serait plus sympa :smiley:
Je viens de leur envoyer un petit mail, les invitant à se mettre à la place des filles qui courent et s’arrachent, tout ça pour une ligne au mieux, tout à la fin d’une page.

Whaou la classe PFP :grin::fr:

bikelive.com/roc-dazur-vict ... -rohrbach/

Ça c’est bon !!

Op je pré-commande, je l’avais même pas vu passer merci Biz ! :grinning::grinning:

Dans la paniére aussi à Merci :wink:

Salut,

Une bien belle vidéo qui donne autant envie de voyager que de rouler !
http://www.endurotribe.com/2017/10/video-casey-brown-le-trek-remedy-et-les-monashees/

Séb’

[quote=“sebastien t”]Salut,

Une bien belle vidéo qui donne autant envie de voyager que de rouler !
http://www.endurotribe.com/2017/10/video-casey-brown-le-trek-remedy-et-les-monashees/

Séb’

[/quote]

belle vidéo, elle envoie la petite dame.

Du nouveau chez LOOK :fr:
youtu.be/JlcU9pm4pAw

je sais pas si ça sent bon pour look tout ça… on les voyait presque plus et là ils viennent avec des pédales shimano alors qu’ils ont souvent eu une image d’innovateur :confused:

Bienvenue dans l’Aisne chez Spécialité TA :wink::fr:
vojomag.com/visite-made-in-f … n-plateau/

Oui bizarre :roll_eyes: en tout cas j’espère qu’ils continueront à faire l’ancien modèle (je m’en suis déjà plaint mais vu ce qu’elles prennent et les tours de manivelles…).

NEW LOOK X-TRACK RACE youtu.be/JlcU9pm4pAw via @YouTube

J’ai du mal à comprendre look et Time. Les 2 marques sont liées à Rossignol. Je comprends pas trop le besoin de 2 marques et donc 2 gammes pour une boite dont le cœur d’activité est le ski et qui ne c’est pas autant développé aux pratiques estivales comme Salomon/Mavic

Bon je suis à 1.5km du siège social de rossignol /Time je pourrais peut être leur demander;:slight_smile:

il y a seulement les fixations de ski look dans le giron rossignol, pas les activités vélos

et si rossignol a racheté time (vélos et pédales), felt (vélos), raid light (matos de trail), vertical (matos de montagne),… c’est certainement pour faire comme salomon et ne plus dépendre que de la neige :wink:

ça serait très surprenant d’un point de vue industriel, logistique, coûts,…
et les s track ne sont plus sur leur site internet

Plus qu’à commander un jeux d’avance merci :wink:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

de pédales ? de cales ?

Production privée : Shan n’5

Regardez « THE STIG RIDES THE SHAN nº5 » sur #Vimeo vimeo.com/236885435

Les jantes spéciales Chaney : youtube.com/watch?v=VfjjiHGuHoc :smiley: