Le grand complot cycliste:
carfree.fr/index.php/2017/10/13/ … -cycliste/
Griller les feux rouges, les stops, qui roule sur les trottoirs, renverse les enfants, viole les petites vieilles et insulte les cathos ? mais c’est tout moi ça ! ce type me connaît ?
Voila un vélo qui aurait beaucoup de succès sur les randonets:
vozer.fr/2017/10/11/une-lilloise … nne-biere/
Tu m'étonnes ! à fortiori si c'est la jolie patronne qui est en entête du site qui vient la servir
On pourrait lui piquer son triporteur aussi pour déconner
C’est ingénieux, tout simple, mais comme toute nouveauté à tester pour se faire une idée.
Ce que je ne vois pas bien c’est comment caler la perche dans le sac? S’il faut un sac spécialement adapté. Et surtout quand on roule s’il n’y a pas de risque de blessure avec ce genre d’objet dans le dos.
il faut un trou dans le haut du sac pour sortir le tuyau du camelback, dans ce cas là pour sortir la tige
Pétition d’un pote lyonnais sur facebook, à signer et partager svp !
Envoyé de mon SM-T555 en utilisant Tapatalk
Ou celui qui as la transmission la mieux adaptée...
A voir absolument… des paysages a couper le souffle et des riders de legende (Wade Simmons, the Claw…)
pinkbike.com/news/riding-th … video.html
Egalement dispo sur redbull tv.
Attention, faut prevoir 44min de video.
il doit tracter des trucs avec son vélo vu le système à l'arrière. Pour le reste, c'est nawak
Vous aimez le vélo ? Le voyage ? Les belles images ? Alors si vous êtes au taf’ n’ouvrez pas ce lien :
Je ne me risquerais pas à cette tenue par ici avant quelques mois !
Sachant que c’est un pote sur la photo et qu’il a oublié de me garder cette tenue l’an passé, il a intérêt à me la garder cette fois !!!
Là c'est "pasgrandmondecompliant"
[quote="Carbone"]
[/quote]
Oulala
Moustache...
vimeo.com/239424423
[quote="Carbone"]
[/quote]
Ça je sais où c'est...
J'ai fait la version un poil plus facile sur la gauche (on voit pas sur la photo)...
C'est une dalle d'un bon 10m de haut, hyper raide avec décrochage à la fin qui te fait dropper environ 2 à 3m.
Avec un DH je le faisais, l'an dernier en enduro, bah j'ai pas osé...
Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk