Du technique au début, un peu plus roulant sur la fin, ca me va bien.
Pour tester le foncier estival c’est autrement plus intéressant que le Roc Marathon, ca me botte bien cette histoire pour l’an prochain.
Oui si on se dit que l’an prochain, le parcours sera amélioré. 100 bornes sur un parcours relativement roulant, ça me tenterait bien. Par contre les jours sont plus courts en octobre … j’ai peur d’arriver à la nuit, vous m’attendrez ?
Parce que à regarder la carte, il n’y pas de route sous tous les segments.
Peut-être qu’il coupe le GPS le temps de faire le tour, puis de le ralumer. du coup strava strace une droite entre le dernier point relevé avant coupure et le premier point après réactivation.
C’est le moment pour toute l’équipe Vojo de lever le voile sur un nouveau projet qui nous tient à coeur : “Vojo Magazine, Volume 1” ! À mi-chemin entre un magazine et un livre, il se distingue par son rythme de parution annuel et sa ligne éditoriale qui cultive le décalage éclectique. Objet unique dans nos régions, “Vojo, Volume 1” n’est ni un best-of, ni une version augmentée de vojomag.com, c’est un média totalement inédit qui vous fera plonger plus loin dans notre amour du VTT et des gens qui le façonnent. Les pré-commandes sont ouvertes pour une arrivée prévue dans vos boîtes aux lettres à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Juin 2019 ( encore loin mais ) bienvenue chez les chetemis jeumont :
Jeumont : Le Watissart accueillera des épreuves de la coupe de France de VTT lavoixdunord.fr/235964/artic … nce-de-vtt via @lavoixdunord
Nickel
Ouhhhh ! la vache comme c’est fait pour jouer !!! les angles !! 65/74
Le triangle arrière super compact ne doit pas donner un vélo très confort, doit falloir monter des gros pneus ! mais j’avoue que c’est tentant !