L’itinéraire emprunté par tito (ça fait dicta… chef d’état yougoslave) pour rallier la mer n’est pas celui de la transvé mais celui de la gta 09
Par turini sospel direction menton.
Oui, oui, c’est plus à l’intérieur des Alpes, plus vers l’Est.
Brup !!! il est pour toi : leboncoin.fr/velos/1157059292.htm?ca=12_s à ce prix là, c’est une top affaire.
Oh p***** il est où mon chéquier… Argh pas le budget !
Ah oui mais j’ai pas réussi à casser mon cadre, ni à me le faire voler, du coup j’ai aucune raison valable pour vouloir changer de vélo
Taille 1m72, c’est original
Pas JeanPhi approved :
Pouyaya la vidéo qui tue : super flow, son brut, technique de dingue, je suis bluffé :
youtube.com/watch?v=74fhD_DNGQY
Fab’
Un seul mot :
magnifique… pas humain en meme temps…
Comme quoi c’est pas nécessaire d’avoir de la musique en fond, le son brut se suffit à lui-même quand les images de suffisent à elles mêmes.
J’allais me moquer de ton retournement soudain sur l’intérêt des cabrioles, mais le travelling de drone (je présume) est vraiment excellent !
(entre autre, le son “brut” c’est cool aussi)
Si tu savais comme j’aime les “cabrioles”… J’m’comprends…
–>[]
Fab’
Et pour les sons, brute aussi ?
Non c’est pas avec un drone, bcp trop bas. C’est un travelling fait avec un pickup et la camera qui va bien comme ils avaient deja fait dans le segment de Semenuk dans Unreal.
Voir la camera et la technique ici: youtube.com/watch?v=B62HbIFu-vI
Déjà que j’aime pas devoir prendre une voiture pour aller rouler, mais alors utiliser un véhicule thermique qui plus est pour filmer c’est encore moins logique . C’est toujours mieux que l’hélico ceci dit
Tito Tomasi traverse l’arc Alpin complet de la Slovénie à Nice en 21 jours (58 000 m de deniv’) :
velovert.com/information/128 … -n-est-pas
Chapeau bas.