J’ai cherché un bout de temps dans l’image et puis j’ai vu le texte ! mais enfin !!!
J’ai cherché un bout de temps dans l’image et puis j’ai vu le texte ! mais enfin !!!
Carbone est une star, c'est beau
https://www.leboncoin.fr/velos/1169229935.htm?ca=6_s
Un titus TS qui me semble être une bonne affaire…
Le vendeur est sur Melivelo
]Nouveau (proto) On-One en préparation… Ca sent le cadre de trail en titane… On dirait une mise-à-jour du Titus Fireline 29 (format boost ou 142x12, passage de gaine interne pour tige de selle, tube de selle coudé, etc.) mais stické On-One…
Fab’
sublime !!!
Super jolie, et physique++, vidéo de Gravel par Chris Akkrig :
Ca donne envie d’aller rouler
Fab’
top la vidéo
Oui mais bon il se serait moins fait iech avec un VTT
oui aussi. C’est ce que je me disais aussi que ce secteur de roulage serait bien en VTT.
le coin est sympa pour sur ! bon Chris a quand même un niveau moindre que Danny ... et faudra m'expliquer l'utilité des gravel sur un terrain comme ça.... un vtt avec des vrais pneus, nan, c'est pas mieux ? vu son pilotage en fines.... euh force, il a niq** combien de pneus et jantes ?
A voir le run incroyable de Gwinn a Mont St Anne samedi…
Il flotte, il part dernier (1er des qualifs) et arrive a exploser le temps du dernier qui est parti en condition presque seches)…
Le tout en penus sec avec des trajectoires a l’interieur d’extra terrestre.
Il est pas humain ce gars la et clairement il rentre dans l’histoire (y compris son run l’an dernier a Leogang chainless ou il gagne).
Très fort en effet. Il donne l’impression de ne même pas glisser en plus.
Je note qu’en VTT de DH, il y a des ramasseurs de VTT …
Énorme, c’est juste énorme, je ne me lasse pas de regarder. Enfin, je ne me lasse pas d’écouter les commentaires des speakers
Fab’
Superbe vidéo, merci pour le partage. La vitesse est hallucinante, l’adhérence plus que précaire, le vélo va dans tous les sens.
Impressionnant !
Whaou que c’est beau