Vu sur le net...

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

J’ai cherché un bout de temps dans l’image et puis j’ai vu le texte ! mais enfin !!!

:joy:

:mrgreen: Carbone est une star, c'est beau :wink:

https://www.leboncoin.fr/velos/1169229935.htm?ca=6_s
Un titus TS qui me semble être une bonne affaire…
Le vendeur est sur Melivelo

J’aime :

]Nouveau (proto) On-One en préparation… Ca sent le cadre de trail en titane… On dirait une mise-à-jour du Titus Fireline 29 (format boost ou 142x12, passage de gaine interne pour tige de selle, tube de selle coudé, etc.) mais stické On-One…

Fab’

pour la beauté du paysage
vojomag.com/video/traversee- … to-tomasi/

C’est parti pour la french divide !!!
facebook.com/frenchdivide/v … 287842362/

sublime !!!

Super jolie, et physique++, vidéo de Gravel par Chris Akkrig :

https://youtu.be/bAJT5-EKvy0

Ca donne envie d’aller rouler :blush:

Fab’

top la vidéo :wink:

Oui mais bon il se serait moins fait iech avec un VTT :wink:

oui aussi. C’est ce que je me disais aussi que ce secteur de roulage serait bien en VTT.

le coin est sympa pour sur ! bon Chris a quand même un niveau moindre que Danny :mrgreen: ... et faudra m'expliquer l'utilité des gravel sur un terrain comme ça.... un vtt avec des vrais pneus, nan, c'est pas mieux ? vu son pilotage en fines.... euh force, il a niq** combien de pneus et jantes ?

A voir le run incroyable de Gwinn a Mont St Anne samedi…
Il flotte, il part dernier (1er des qualifs) et arrive a exploser le temps du dernier qui est parti en condition presque seches)…
Le tout en penus sec avec des trajectoires a l’interieur d’extra terrestre.
Il est pas humain ce gars la et clairement il rentre dans l’histoire (y compris son run l’an dernier a Leogang chainless ou il gagne).

pinkbike.com/news/aaron-gwi … video.html

Très fort en effet. Il donne l’impression de ne même pas glisser en plus.

Je note qu’en VTT de DH, il y a des ramasseurs de VTT … :blush:

Énorme, c’est juste énorme, je ne me lasse pas de regarder. Enfin, je ne me lasse pas d’écouter les commentaires des speakers :smile:

Fab’

Superbe vidéo, merci pour le partage. La vitesse est hallucinante, l’adhérence plus que précaire, le vélo va dans tous les sens.
Impressionnant !

vojomag.com/deborah-motsch-m … ou-rouler/
aaahhh comment c’est trop beau, je veux y aller !

Whaou que c’est beau :heart_eyes: