Oui je l’ai vue aussi sur FB. Superbe vidéo, on a presque peur pour lui !
L’avant dernier “atterissage” est juste d’ailleurs.
Bonjour,
un reportage à visionner sur le rapport qu’entretiennent randonneurs pédestres et vététistes.
Nouveauté Lapierre
velochannel.com/lapierre-201 ... -sat-30057
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas mal du tout. Je trouve incroyable comment les géométries des spads XC évoluent dans le monde du 29" : bases en 428, angle de direction de 69.5°, top tube qui s’allonge, potence courte, etc. Ca doit donner des vélos super sympas à piloter avec des géométries qui se rapprochent de l’esprit de spad trail ! D’ailleurs, on n’est pas loin de la géométrie du Titus et autres Niner Nos !
Fab’
Ça va avec les évoltions des parcours xc ! Quand on regarde les jo ou même n’importz quelle coupe régionale du coin il commence a y avoir des marches a sauter des pif paf dans le raide etc ! Un peu comme les enduros qui grossissent également
Envoyé de mon SM-T555 en utilisant Tapatalk
Belle bête, même si je suis un peu perplexe sur le fait que le système “d’amorti” repose en partie sur la flexion du tube vertical.
Oh la vache c’est possible
Uniquement avec un 29", oui.
Fab’latailleçacompte
C’est tourné sur une reco du VosgesNet
Vous êtes en train de vous enthousiasmer pour un mec qui fait des pirouettes ? Sérieux ? Vous ne finissez pas de m’étonner ! Déjà que vous êtes fans de McAskill, le type qui fait du vélo à l’arrêt, en sautillant sur place…
–>[]
Fab’
))))))
Pas mal le Lapierre !!! Et avec la pièce bleue qui a l’air de s’emboiter, on a l’impression que le
vélo se monte en KIT
Mais non, c’est un tampon d’élastomère pour amener un peu de confort
ça, c’est de la prise de virage
J’aime bien pencher mais j’ai encore du taf pour arriver jusque là !
Techniquement c’est pas vraiment un virage mais plus un Wall ride qui tourne.
Pas hyper difficile en soi vu que c’est l’appuis qui fait le job mais faut la bonne vitesse et surtout la bonne confiance en soi qui va bien (même si au final le ratage à pas de grandes conséquences sur ton intégrité physique).
Après on sait tous faire frotter le guidon par terre… Sauf que souvent on terminé à plat centre
Ce qu’ils font en slopestyle est d’un autre niveau (après attention j’adore Matt hunter et le Big mtb qu’il fait avec des lignes de malades).
Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk
Aie c'est quand même très fort
Et voici le nouveau Spécialized Epic
vojomag.com/presentation-le- ... st-arrive/
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vu ce matin sur vojo, wahouuu, je suis fan.
Hors de prix pour bibi mais belle machine.
[quote=“sebastien t”]http://www.endurotribe.com/2017/06/the-quest-ep-4-tito-tomasi-francois-bailly-maitre-a-lassaut-de-cime-gelas-film/
Sublime vidéo une ambiance de rêve c’est exactement ce qui m’attire, à un autre niveau bien sûr !!! ;(
Pour l’anecdote, le père de tito était avec nous dans la navette retour de la transve !
[/quote]
C’est énorme !
Ouh les bons souvenirs qui remontent. Le lundi après la TransV on était montés jusqu’au lac au dessus de la Madone de Fenestre. Et puis le reste c’est juste trop bon.
ça m’a donné envie de rouler, et ça tombe bien, j’ai prévu ça cet après midi